HENRIQUE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 s'il aurait mis sa ceinture a mon avis ca aurait ete moins grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 à mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la tete du type... il a l air malain quand il se retrouve sur la banquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est un peu trash votre truc quand même!! à la fin on a bien l'impression que sa tête se fait coincer méchant...voir pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 MQP a écrit:c'est un peu trash votre truc quand même!! à la fin on a bien l'impression que sa tête se fait coincer méchant...voir pire... C'est clair!!!! sa donne envie de metre sa ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ça me fait mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oh la vache! vive les ceintures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la métrise a un bras je kif sa a du piké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nurb a écrit:la métrise a un bras je kif sa a du piké c'est clair. Ca aussi j'ai pas compri, le gars prend un premier choc et il continue de conduire a une main au lieu de reprendre vite le volant a deux mains pour essayer de ratraper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je crois que c'est un cascadeur qui a fait plusieurs videos du genre, il y en a aussi une ou il fait des tonneaux enfin à ce rythme la la carriere va etre courte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 rominou a écrit:je crois que c'est un cascadeur qui a fait plusieurs videos du genre, il y en a aussi une ou il fait des tonneaux enfin à ce rythme la la carriere va etre courte.. a ouai? ba il est beau le cascadeur .C'est clair que sa carriere va etre courte. C'est pas un cascadeur c'est un suicidaire. pour moi la difference entre un cascadeur et un fou c'est que le cascadeur calcule tout et fait TRES ATTENTION a sa securite. Donc pour moi c'est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites