cossie781 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila cossie78 certain me connaissent peut etre je suis nicolas 28 ans électronicien auto et pilote accessoirement je n est pas de jap meme si j en est conduite quelques une notre team fait aussi de la prepa et justement en ce moment sur un moteur vq 35 hr avec gestion prog et multi papillons sinon moi c est le drift mon truc j ai participe au championnat d europe 2006 (king of europe) je me sus balad un peu partout en europe et meme dan,s le monde enfin presque a dubai aussi pour le dubai drift challenge www.turbotechnique.com y a des info la ! et la http://www.streetracingmania.com/french/drift.html j ai une sierra cosworth de 420cv lui c est samuel hubinette www.samuelhubinette.com c etait en suede sinon il y a 15 jours a magny cours avec une rx7 fc c est grace ou a cause de audrey que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben salut à toi et à ta sierra et bienvenue ... j'comprend pour le drift sous la pluie, en plus ça abime moins vite les pneus et c'est pas négligeable . A plus sur le forum avec les photos bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 welcome cossie oups bienvenue cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et pi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenu toi et ta cossie encors un dieu du pilotage et de la mecanique plus je regarde ce forum plus je me dis que je suis une tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut !!! un de plsu dans le 78 , sympa la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on ce serai pas déjas vu quelque part je suis sur que je t'est déjas vu je sai pas moi on aurai pas dormi dans la meme chambre a l'hotel ou un truc comme sa en tou cas bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu sacré pilote apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah les Kangourouz nous envahissent Bienvenue Cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue à toi !! et bien depuis le temps c'est seulement maintenant que tu t'inscris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie781 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci tout le monde AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi !! et bien depuis le temps c'est seulement maintenant que tu t'inscris !! j étais dans les premier sur le premier site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites