NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 chapitre deux, le rex présenté enfin!!! (depuis le temps ). Quelques pièces de commandées (pneus, barre AR, décata, volant....) pour finir de le rendre un minimum sécurisant pour hurler sur piste. Voili, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 toujours aussi sympa les CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 croach a écrit:toujours aussi sympa les CRX +1 des vrais petites bombes sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trés sympa cette crx, c'est vrai que c'est des petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cool le rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est vrai que c'est super sympa... l'age est là par contre les petits soucis mécaniques et de type rouille arrivent... mais bon ça fait parti du deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 NoNoIRAE a écrit:c'est vrai que c'est super sympa... l'age est là par contre les petits soucis mécaniques et de type rouille arrivent... mais bon ça fait parti du deal! C'est pas grand chose ces petits soucis !! Justement, j'en cherche un aussi ! Big projet inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Wangan a écrit:NoNoIRAE a écrit:c'est vrai que c'est super sympa... l'age est là par contre les petits soucis mécaniques et de type rouille arrivent... mais bon ça fait parti du deal! C'est pas grand chose ces petits soucis !! Justement, j'en cherche un aussi ! Big projet inside ! de type?? circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible l'ED9 Mon prochain joujou j'espere bonne petite prepa nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça va y aller merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites