joblack78 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour j'ai une lexus is 200 et je voulais savoir si y avais des bonne prépa pour se tip de voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu va sur google et tu tappe "toyota team europe" et la tu va trouver de trés belle piéce pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 HKS en avais préparer quelques unes. vas voir sur leur site si il y a des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci mes j'ai deja été sur se site et jé rien trouvé d'intéressen m je voulais savoir aussi si cété possible que le garage r me prendrer pour faur un colecteur et un dessente de collecteur dessente du collecteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Swap 2JZ-GE des IS300 + passage en turbo ou direct swap 2JZ-GTE des Supra MKIV Sinon, comme ça, passage en turbo et internes forgés (??) TURBALISATION POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie781 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Supra-man a écrit: TURBALISATION POWAAAAAAAAAAAAAAA tres bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denisGS300 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tout dépend de ce que tu souhaites obtenir et surtout le budget que tu disposes. Il existe des préparateurs mais ils sont essentiellement anglais (Prolex, TDI, PLC...). Tu peux aussi regarder ici ce qui se fait en "tuning" : http://www.forumlexis.com Amicalement, Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites