Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tam111

Une EE9 c'est bien quand c'est gratuit???

Messages recommandés

Salut à tous!!

j'ai un pote (encore plus vieux que moi c'est dire) qui m'a dit qu'il avait une voiture de sa jeunesse dans un garage... Très curieux, je lui ai demandé ce que c'était... Et figurez-vous que c'est une civic!!

Du coup je commence à m'emballer et tout et je lui demande ce qu'il veut en faire... La réponse tombe : rien!! En effet, l'embrayage est foutu dessus et il dit que ça serait plus simple de changer directement la boîte de vitesse... en plus la voiture a 250.000 km!!

Je lui ai demandé ce que c'était comme modèle précis et il m'a répondu une EE9 de 150ch... Donc je rentre à la maison, j'allume le net et là... je vois ce que c'est!!

Bah c'est dommage qu'elle soit si vieille... elle était belle à l'époque mais ça a mal vieilli je trouve!!!

En tous cas, comme elle l'encombre plus qu'autre chose, je vais tenter de voir avec lui s'il veut pas que je l'en débarrasse!! LoL

par contre, que pensez-vous de ce modèle précis, du moteur et de la faisabilité du changement de boîte de vitesse???

Merci pour vos avis et conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une EE9 de 250.000km ? Tu peux encore en faire 100.000km si elle a bien été entretenue Wink J'en connais pas mal qui on dépassés les 400.000km Wink

Pour le changement de boite plutôt que l'embrayage ... Je ne vois pas pourquoi, c'est pas dur a changer un embrayage Rolling Eyes !
Sinon une boite, ca se trouve un peux partout pour le B16A Wink

C'est une petite bombinette, c'est super léger et ca se bidouille facilement a moindre coup Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait belle a l'epoque Twisted EvilExclamationExclamationExclamation mais elle l'est toujours cette petite caisse Very HappyExclamationExclamationExclamation et le vtec un regale SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est
Honda = Increvable

Tu peux y aller gaiement, change ta boîte, quelques révisions, et c'est partit !!! 150 cv gratos, c'est l'top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y gaiement lol!

J en ais acheté une de 250 000 km en février 2007 pour 400 € king

Ca te laisse de la marge pour une prépa ou optimisation. si tu la prends, je t en débarrase (daily pour ma mere lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...