gtrfan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà ce que j'ai vu sur le net: LE kit 350Z Super GT C'est Sorcery http://www.sorcery.jp/ qui fait ça. Il font aussi le plus beau kit pour NSX. La deco de celle là est pas terrible, mais blanc nacré avec CE28N en 18"...que ce serait beau!! Ca pourrait en interesser quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh putain mon carnet de chèque viteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'était obligé!!!J'attendais que Romulus reponde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouhla,violent comme kit carrosserie...... mais ca claque bien.... faudrait voir avec une autre couleur,un autre deco et des autres jantes.... oui,je suis en mode desagreable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 superbe!! la lame AV est pas mal pour écorcher les lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 logoray a écrit:C'était obligé!!!J'attendais que Romulus reponde!!! Moi aussi je dois dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 perso j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu aurai pas les photos du kit de la nsx ??? car j'arive pas a le trouvé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 toy a écrit:tu aurai pas les photos du kit de la nsx ???car j'arive pas a le trouvé merci d'avance Vas sur leur site, j'ai mis le lien en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi ma couleur ça serait soit mon style que j'aime, sobre gris et carbone, ou bien pour le fun la faire en réplique de celle de Super GT au couleur Xanavi, une caisse de Super GT pour rouler sur la route, du pur kiffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sa fait mal au yeux sa quand meme elle est superbe le truc qui ma fait hallu ces l'aileron Bon le kit aussi et demoniaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 gtrfan a écrit:toy a écrit:tu aurai pas les photos du kit de la nsx ??? car j'arive pas a le trouvé merci d'avance Vas sur leur site, j'ai mis le lien en haut j'arrive pas a le trouve c'est pour ça que j'ai demander ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 quel horreur !! faut une sacré paire de couille pour rouler avec ca tout les jours quand meme et de bon gros mauvais gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 T'as pas de gout toi, tapette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 si mais pas des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Romulus RAJ a écrit:T'as pas de gout toi, tapette va ne me dit pas que tu oserai rouler avec tout les jours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non moi ça serait plutôt ça !!!!!!!!! Du carbone et toujours plus de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c 'est deja pas mal en daily nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca c est sur que la z grise et carbone comme daily,on serait content.... elle est magnifique cette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 PATRICK a écrit:ca c est sur que la z grise et carbone comme daily,on serait content.... elle est magnifique cette caisse.... +1! mais rien que le prix des pare chocs et bas de caisse, ta mal au cul! alors avec le carbone en plus edit: je vien de trouver un super site pour les Z: http://www.ultimatez.com/ http://www.bodykits.com/2003-Up-Nissan-350Z-Vizage-N-Front-Bumper-3Dr-Fiberglass-p-17063.html 997$ le bouclar AV... un carbone OEM coute moin cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi c'est carbone et encore carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 carbonovore powa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ouai à fond c'est pour MOI le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites