yayadu70 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ça y est Halo 3 est sorti. je pense que tout ceux qui ont la Xbox vont se jeter dessus. En tout cas moi j'attend qu'un truc s'est sortir du boulot pour aller me l'acheter. Je pense que c'est LE jeu de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je l'ai vu tourner hier, ben aux dires des pros Halo, graphiquement c'est pas vraiment en net progrès, surtout par rapport à d'autres jeux. Après faut voir le game play.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 halo3 termined pas grave je vais le recommencé et en tout cas ayant eu halo, halo2 ben je ne suis pas d'accord avec tous ce qui se dit sur le 3, graphiquement sublime et en jouabilité il est different des 2 autres il est plus "bourrin" il y'a plus de gros combats contre des adversaires avec un IA plus avancé que les 2 autres bref j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est quoi comme jeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est un FPS un jeux de flingue quoi, exclusivement sur XBOX360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites