Nexus1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour tt le monde! Je m'appelle damien j'ai 21 ans je vis a coter de fontainebleau. Aujourd'hui c'est le premier anniversaire de l'achat de ma Supra mk3 turbo que je présenterais depuis que je l'a possede et son évolution. Mon hobby favoris est la connaissance de ma voiture, sinon je pratique un peu de paintball. je connais se superbe forum grace a au audreyS2000 qui est menbre du forum supracars, j'ai eu la chance de la rencontrer au dernier PTS qui m'as décris se forum et L'aurelien un menbre de ce forum que je vois régulierement a la rasso japancar au carrefour du carré sénart(77). Je suis aussi sur d'autre forum que celui-ci; formumsupra.com, supraquebec.com, forumjapancar.com. et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenu a toi et ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben bienvenu à toi et à ta supra, j'irai d'ici peu voir ton petit bijoux dans son post de présentation ... a bientoot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu a toi et a ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Welcome Bonne caisse la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenu Nexus, cool un Supraiste de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites