destrus751 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 A Vendre Durite d'amission Cusco Alu Turbo 20G TME EVO 8 Titane (Plug and play) Coude de turbo inox HRS Front pipe Apex'i inox 3" du debut a la fin... le Turbo à 3000km et le reste 6000km Le tout en un lot à 1200€ Pour les informations --------------> MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 on peut avoir des photos du matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 destrus75 a écrit:A Vendre Turbo 20G TME EVO 8 Titane (Plug and play) Coude de turbo inox HRS Front pipe Apex'i inox 3" du debut a la fin... le Turbo à 3000km et le reste 6000km [b]1200€[/b] Pour les informations --------------> MP Merci c'est quoi 1200€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c est un prix je pense nan pas bete ta question mais je pense que c est pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 papa a écrit:c est un prix je pense nan pas bete ta question mais je pense que c est pour le tout Oui, c'est le prix pour le TOUT avec vis et joint................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ah! OK! ta vu papa que je ne pose pas que des questions bêtes LOL Et la voiture tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 JojoN2O a écrit:Et la voiture tu la vends combien? T'es pas fou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je garde ma poubelle qui se traine la bi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais qui se traine mais bon plus pour longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 destrus75 a écrit:JojoN2O a écrit:Et la voiture tu la vends combien? T'es pas fou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je garde ma poubelle qui se traine la bi........ tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites