cyril1611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila ca fait un moment qu'on en parle et moi ca fai longtemp que jai pa rouler lol alor je pense aller avec ceux qui drifte le vendredi soir a belle epine.. donc si ca vous dit ca pourrai etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 surement présent si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bin je vais bientot faire des tours à paris pour ma formation ( début novembre ) surement dur de venir avec ma rc mais vous aurez un photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 marsilians a écrit:bin je vais bientot faire des tours à paris pour ma formation ( début novembre ) surement dur de venir avec ma rc mais vous aurez un photographe ^^ rooh pas besoin de prendre tt tes piece, ta rc, ta telecommande et hop en drift a paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui je vais tout faire pour l'emmener t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 marsilians a écrit:oui je vais tout faire pour l'emmener t'inquiète ta interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je lock en attendant le résumé de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites