Timal1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut Je vous présente ma honda civic EG6 vti, j'en suis le nouveau proprietaire depuis cette semaine , pour l'instant je n'ai rien ajouter ou enlever mais quelques modification viendrons par la suite ( pas de tiouning touch biens sur ). Sinon niveau modification elle a un collecteur supersprint ligne sur mesure et un silencieux d'on je ne me rappele plus le nom, AAC d'ITR et disque à l'avant ZIMMERMAN je crois bien, interieur cuir. Elle n'a que 116000 km et elle marche super bien d'apres les dires de Cyril qui à eu la hance de la conduire avant moi( p'ti venard . Voila maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est belle!! je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment tres belle ta eg !! des tof du moteur si tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympas la petite eg6 bleu elle a l'air deja bien niveau chassi et carrosserie tu est rabaisser en - combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle a l'air super propre prends en soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa ton eg6 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 surper belle ta eg mec manque plus que la sono timal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour les coms, sinon elle est rabaisser de -4cm avec des amorto bilstein et ressort eibach, pour l'instant pas de photos du moulin mais je pense en refaire bientot. Rcdrifteur pour la sono je vais y reflechir , non plus serieusement c'est pas une daily drive donc le son du moteur me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle es chouette cette petite caisse...... en + ca va fort je pense bien... j avait deja ete etonner d une 1.5 90chevaux.... vu que c est leger.... tu doit bien t amuser dans les routes a virages...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est super belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Jolie sauf les rétro qui vont que ça fait trop bleu!Des spoon et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trés belle ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites