Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timal1

Ma Honda civic eg6 vti

Messages recommandés

Salut

Je vous présente ma honda civic EG6 vti, j'en suis le nouveau proprietaire depuis cette semaine lol! , pour l'instant je n'ai rien ajouter ou enlever mais quelques modification viendrons par la suite ( pas de tiouning touch biens sur Very Happy ).
Sinon niveau modification elle a un collecteur supersprint ligne sur mesure et un silencieux d'on je ne me rappele plus le nom, AAC d'ITR et disque à l'avant ZIMMERMAN je crois bien, interieur cuir.
Elle n'a que 116000 km et elle marche super bien d'apres les dires de Cyril qui à eu la hance de la conduire avant moi( p'ti venard Wink .

Voila maintenant place aux photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms, sinon elle est rabaisser de -4cm avec des amorto bilstein et ressort eibach, pour l'instant pas de photos du moulin mais je pense en refaire bientot.

Rcdrifteur pour la sono je vais y reflechir lol! , non plus serieusement c'est pas une daily drive donc le son du moteur me suffit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle es chouette cette petite caisse...... en + ca va fort je pense bien... j avait deja ete etonner d une 1.5 90chevaux.... vu que c est leger.... tu doit bien t amuser dans les routes a virages...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...