I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 une petite Micra avec un SR20DET de gti-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la micra,la purge quelle met a la ferach....... elle doit avionner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa doit faire bizare de se faire battre par une micra c'est clair pti hs: vers 17h30 j'ai croiser une clio noir avec un autocollant focal sur la vitre arriere a l'entrée de Hotton c'était pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 simpa le micra rapport poid puissance y'a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c etait bien moi avec la clio..... tu ma croiser ou?? je roulait calme?? car un tracteur ma enerver a rouler a pas d homme....c en etait trop.... si ca te dit on peu aller en boire une et discuter un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je t'ai vu quand tu as depasser le tracteur j'étais le 2eme juste derriére lui lol ben pour moi c'est ok la prochaine fois que je passe a Hotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j ai po trop fait attention en depassant en fait.... mais y me mettait a bout le culto a ne pas avancer.... je le suivait depuis bourdon.... je mangeait mon volant tellement ca m enervait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites