Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors voila il es pas sur ce forum ni d'ailleurs sur aucun et vue qu'il à la flème et n'à pas le net je la présente à sa place donc c'est une S12 de 1986 acheté en casse pour une somme ridicule Niveau intérieure elle es nikel c'est abusé l'exter à par quelques pocs RAS moteur il manquai une batterie et elle à démaré le projet body kit de 86 peinture jantes et drift powaaaaa Voila la bebete à la casse Prete à partir la voila arrivé devant chez moi avec la RS13 à Toucan qui la présentra bientot et la mienne Pierro qui la dépouille Début du déblaxonage La suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 EH ben, vous vous arretez jamais lol Et puis laissez nous des Silvia a restaurer aussi, ca serait bien d'en avoir qq unes dans les années a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben vue comment c'est parti speeder vous car on les rafles toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bande de chacaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Bande de chacaux +1 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu peus parler seb avec ta S12 ta RS13 et S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je le crois pas, "S12 ta RS13 et S14a" c'est dégeulasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Je le crois pas, "S12 ta RS13 et S14a" c'est dégeulasse mdr Il a une sacrée collection qui fait baver !!!! A vos armes, prêts, ..... Mais d'après ce que j'ai compris Alexkid44 nous prépare de belle surprises également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:tu peus parler seb avec ta S12 ta RS13 et S14a oui mais moi je prend tou les modéles alor que vous vous colectionné les S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors cette S12, s'en est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 roka a écrit:Alors cette S12, s'en est où ?? Alors roka tu relance tout le monde ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 20 février 2008 DriftRuan a écrit:roka a écrit:Alors cette S12, s'en est où ?? Alors roka tu relance tout le monde ou quoi Non juste 3 projets que je souhaite savoir où s'en est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites