Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Nan ne vous foutez pas de moi, et nan je n'est pas craqué pour ce genre de rassemblement, juste que en faite c'était a l'occasion d'un Slalom (ou mon bahut cours) et en même temps un Meeting était organisé, mais pourquoi j'ais été faire un tour avec nitrous dans ce genre de truc, chose, tout ce que vous voulez... ben au départ pour se fendre la gueule et pour que nitrous s'entraine a la photo (et ca a réussi plutot bien ), sinon, apres qq aller et retour dans certains endroits on a juste dégoté ça : nitrous : "eh bikette y a une nénésix la-bas" moi : "hein, nan..." nitrous : "sisi" (nous pressons le pas) (arrivé sur place, elle n'est point jackysée, encore heureux) Hop début du shoting Mon plus beau cliché, prise sur le muret voisin Allé nitrous fais toi plaisir PS : pas de trop de photo vu de derrière because po assez de recul (c'est large cette bestiole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mes miennes! ils auraient quand meme put bouger le mur pour qu'on puissent prendre des photos du cul lol voila ma part. j'en est pas beaucoup prise, parce que moi, je débute par rapport a import tuner enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Faut toujours un début, et moi aussi je débute par rapport aux poids lourd de la discipline, mais bon je vais te dire que c'est pas l'envie qui me manque de passer a un réflex, c'est surtout le fric et aussi le temps de progresser en prise de vue lol Les 2 en noir et blanc, eh ben j'aime bien, le mieux ca aurait été que tu regardes dans l'habitacle avec le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai essayer de regarder l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca fait plèz de croiser une nénésix !! IMPORT,La 2eme pics est tres belle ! NITROUS,...Pareil J'adore, mais on dirait un tank la 205 a coté ! Bien joué les gars . _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci Hangar Player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci man ouais la photo avec la 205 (qui encore allait car po jackyfié comme certaines, on aurait du prendre l'exemple le pire nitrous lol) c'était surtout pour montrer la taille de la NSX et surtout pour faire comme si elle se cachait (une photo philosophique quoi, car caché=rare=NSX) Si si je pense quand je prends une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 imagine une photos avec le CRX vert pomme kit large a coté de la nénésix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 nitrous a écrit:imagine une photos avec le CRX vert pomme kit large a coté de la nénésix... Ce n'est qu'un exemple, arrete tu vas dégouter tout le monde là lol, t'aurais pu parler de la superbe Xsara avec le kit en appret (modele 5 portes tant qu'a faire) Ou du mec avec sa Laguna tuning imprimé sur son t-shirt pas mal dans le genre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:imagine une photos avec le CRX vert pomme kit large a coté de la nénésix... Ce n'est qu'un exemple, arrete tu vas dégouter tout le monde là lol, t'aurais pu parler de la superbe Xsara avec le kit en appret (modele 5 portes tant qu'a faire) Ou du mec avec sa Laguna tuning imprimé sur son t-shirt pas mal dans le genre aussi non, la 206 au platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c est pas msn non plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres belle vos photo de la nsx je vois que j'ai du niveau de retard en ce qui concerne les photo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas mal, mais si jamais tu as des photos du slalom ça serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais j'en ais quelques unes, dont une Saxo avec comme disait le speaker une jeune demoiselle de 82 ans en co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, j'étai au slalom de beupréau aussi...Je cour en formule campus. C'est con qu'on je t'ai pas vu. Sa m'aurai fais plaisir de voir enfin une bonne caisse ( désolé mè les 205 c'est pas mon truc !!!) J'ai quand mème vu des caisse sympas , quelque civic et une toy célica passer en kit turbo . Sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si on avais su, on serais venue te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah vu d'ou tu viens tu dois etre du bahut de st-Louis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Ah vu d'ou tu viens tu dois etre du bahut de st-Louis ? Hey mais c'est mon pote JIM4, la EJ9 bicolore au rasso de Corcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mince, m'en rapel pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Jsuis bien a st louis en bac pro MVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 roka a écrit:Import_tuner a écrit:Ah vu d'ou tu viens tu dois etre du bahut de st-Louis ? Hey mais c'est mon pote JIM4, la EJ9 bicolore au rasso de Corcoué Roh désolé pas fait attention au pseudo, effectivement m'en souviens nitrous, le monsieur en question (lol) est parti avant que t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Import_tuner a écrit: nitrous, le monsieur en question (lol) est parti avant que t'arrive aaaaaaahhhhhhhhhhh ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites