Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous11

/!\ attention a la surcharge de vos accus /!\

Messages recommandés

donc voila: aujourd'hui, un pote a eu un probleme avec son chargeur. ces accus, qu'il charge en serie (premiere erreur...) on pris 21 volts a la charge... alors qu'il doivent prendre que 16.8 volts! affraid son chargeur ne détectait plus le delta peack...

voici le résultat a la décharge en roulant: sa fume et ça pete, comme un thermique...

heureusement pas de blessé!

conclusion, n'utilisé jamais d'accus ayant eu une surcharge!!!!

rien de bien méchant, il a que la barrette qui tien le pack qui a pété. le chassis était recouvert de noire, comme l'intérieur de la carro... mais la, c'est des accus en 7 élément, et c'est le 7eme qui a pété, qui est scitué a l'extérieur du chassis. imagine si c'était un élément qui se situe a coté des moteurs...

Ouais encore une chance,

Attends un truc que je pige po, c'est une thermique aussi ? associé a un moteur électrique ? lol

Import_tuner a écrit:
Ouais encore une chance,

Attends un truc que je pige po, c'est une thermique aussi ? associé a un moteur électrique ? lol

non électrique tout court! mais bimoteur Cool

et bientot avec mono-moteur éléc (brushless pour les conesseur)

ouai, mais la, sa tourne en 14 éléments sur l'auto... et vu qu'il chargeait 2 pack en meme temp, il devais allez a 16.8 maxi. mais le son chargeur a bugé... en meme temp, c'est des accus de chez IB, c'est de la merde lol!

intellect c'est loin d'etre de la merde , ça nécessite peut etre juste un entretien plus soigneux ^^

le pire les autres sont peut etre encore bon lol!

c'est bien ce que je me disais les Lipo c'est pire lol!lol!

par contre les mecs sont un peu cons de faire ça sans trop de protection Rolling Eyes

marsilians a écrit:
intellect c'est loin d'etre de la merde , ça nécessite peut etre juste un entretien plus soigneux ^^

le pire les autres sont peut etre encore bon lol!

je rejoint l'avis de Marsilians !!!!!!!

• Créer...