nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 donc voila: aujourd'hui, un pote a eu un probleme avec son chargeur. ces accus, qu'il charge en serie (premiere erreur...) on pris 21 volts a la charge... alors qu'il doivent prendre que 16.8 volts! son chargeur ne détectait plus le delta peack... voici le résultat a la décharge en roulant: sa fume et ça pete, comme un thermique... heureusement pas de blessé! conclusion, n'utilisé jamais d'accus ayant eu une surcharge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah ouais tout de même, et niveau intérieur elle a pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 rien de bien méchant, il a que la barrette qui tien le pack qui a pété. le chassis était recouvert de noire, comme l'intérieur de la carro... mais la, c'est des accus en 7 élément, et c'est le 7eme qui a pété, qui est scitué a l'extérieur du chassis. imagine si c'était un élément qui se situe a coté des moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais encore une chance, Attends un truc que je pige po, c'est une thermique aussi ? associé a un moteur électrique ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Ouais encore une chance, Attends un truc que je pige po, c'est une thermique aussi ? associé a un moteur électrique ? lol non électrique tout court! mais bimoteur et bientot avec mono-moteur éléc (brushless pour les conesseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sont accus devais etre fatiguer voir fissurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 par contre je pige pas le truc es 21volts on balance jamais plus de 10volts dans nos accus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai, mais la, sa tourne en 14 éléments sur l'auto... et vu qu'il chargeait 2 pack en meme temp, il devais allez a 16.8 maxi. mais le son chargeur a bugé... en meme temp, c'est des accus de chez IB, c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 intellect c'est loin d'etre de la merde , ça nécessite peut etre juste un entretien plus soigneux ^^ le pire les autres sont peut etre encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pas grave, vas passer au lipo mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rc drifteur a écrit: ouai mais non c'est comme le thermique, ça pete et ça pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est bien ce que je me disais les Lipo c'est pire par contre les mecs sont un peu cons de faire ça sans trop de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a oui il a mechament pris l'accus !!!!!!!! c'est quoi comme base le monster ?? un E savage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 non, Traxxas E-Maxx http://centralemaxx.keuf.net/Photos-f1/B-Maxx-de-RospEmaxx-t40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 marsilians a écrit:intellect c'est loin d'etre de la merde , ça nécessite peut etre juste un entretien plus soigneux ^^ le pire les autres sont peut etre encore bon je rejoint l'avis de Marsilians !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites