lumpy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Nous ouvrons officiellement www.isibee.com notre hébergeur gratuit de photos et d images. N hésitez pas à utiliser ce service. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok ben moi je me charge de faire connaitre votre ebergeur sur le forum 104&SAMBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh mais mais dis aurelien tu te crois ou la ??? tu peux pas squatter le post d un autre pour faire ta promo ?????? tain mais c est pas possible ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 L'AURELIEN a écrit:ok ben moi je me charge de faire connaitrevotre ebergeur sur le forum 104&SAMBA Merci c est sympa j ai regardé ton post sur votre forum... Tu peux enlever la pub pour mon garage qui ne correspond pas vraiment avec les 104 et laisser simplement l adresse de isibee.com ce sera plus approprié . Je te remercie de ton aide a promouvoir not' ptit truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 papa a écrit:oh mais mais dis aurelien tu te crois ou la ??? tu peux pas squatter le post d un autre pour faire ta promo ?????? tain mais c est pas possible ca !!! Ya pas de soucis j ai regardé son forum il a fait de la pub pour nous c est sympa de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vi c est bon , en fait de la facon dont il avait tourner son ancien message je pensai qu il faisait sa promo mais maintenant y a plus de souci , j ai vue avec lui par mp encore désolé aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites