pacholiben111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voila je vous presente ma petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut,d ou est tu en belgique?? moi du cote de marche en famenne,si tu connait.... elle est pas mal ta titine....tu compte faire d autres modifs dessus??si oui,quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sympa ta Civic même si 2-3 choses me gène !!! Moi j'enlèverais ton stickers moitié capot moitié aile gauche et celui de la trappe à essence !!! Et en plus je supprimerais la sono !!! Et j'oubliais les feux Lexus qui font un peu trop tape à l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop d accord les feux lexus c es de la m**** !!! et avec une sono adieu les chrono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est jolie +1 pour lefeux lexus aprés chacunses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sympas , soft, simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites