Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hery

NOVEAU PADAWAN

Messages recommandés

SALUT A TOUS . JE M'APPEL HERY SUIS D'ORLEANS NOUVEAU DANS LE CIRCUIT AIMERAIS ETRE APPRENDRE LE DRIFT MAIS NOVICE DANS TOUS LES DOMAINES Embarassed DECOUVERT CE SPORT GRACE OU/ET A CAUSE DE INITIAL D BIENSUR . CONDUIT UNE NISSAN... DIESEL ...DOMMAGE ... ENFIN BON MERCI A RAJ POUR LES REVES QU'ILS ME PROCURENT DANS LEUR MAGAZINES ...
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ! c es pas grave la nissan diesel au moin t es en jap' !

moi mes potes y me parle plus depuis que j ai une jap' ! hihihihiii je leurs mais trop avec leurs francaise !!

jaaaaaaaaaappppppaaaaaaaaaannnnnnnnpppppooooooowweeerrrrrrrrrr!!!




clio 16s c es de la m**** .... 205 gti c es de la m**** ....

!!::!!::!!::!!::!!::!!::!!::!!::!!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu à toi et ta nissan, même si c'est une diesel, moi j'roule en Renault, mais bon j'ai pas trop le choix non plus ...
Sinon pour reprendre "petite bulle", j'irai pas jusqua dire que les 205 gti et autre clio 16s sont de la merde quand même mais c'est vrai que je choisirai aussi 100 fois une petite ED7 Very Happy .
A bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yarick13 a écrit:
Salut à toi et bienvenu à toi et ta nissan, même si c'est une diesel, moi j'roule en Renault, mais bon j'ai pas trop le choix non plus ...
Sinon pour reprendre "petite bulle", j'irai pas jusqua dire que les 205 gti et autre clio 16s sont de la merde quand même mais c'est vrai que je choisirai aussi 100 fois une petite ED7 Very Happy .
A bientot sur le forum.



Ca dépends des objectifs que tu as pour la petite ... Mais je préfère personnellement rouler en 205 GTI, qu'en mazout, surtout que la 205 as toujours su ce voir greffé des moteurs bien sympathique, en donnant de bonne performance vue sont poids plume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est sur que sur le fond une 205gti marche mieu qu'une honda ED7 ( tout depend de la version aussi, je croit qu'elles vont de 105 à 130ch, mais je peux me tromper) ... mais perso, si un jour j'ai la chance d'avoir une jap ( drunken ) se ne serai pas pour faire une grosse prépa ( coute trop cher et faut avoir pas mal de tune quand même ) donc comme en plus j'aime beaucoup la civic ben j'prendrai la civic ... bon j'suis pas objectif mais je pense, et ce n'est qu'une pensé, que le moteur de la ED7 est quand même plus fiable et caustaud que celui de la 205 ... pour une prépa comme celle de "petite bulle" je trouve que l'on a un très bon rapport qualité prix ...
Bon voila, en attendant je roule toujours en mazout, et oui mais bon elle a presque 300 000km et elle roule comme au premier jour ... pourvu que ça dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...