HENRIQUE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vous presente l'un des plus gros abruti que j'ai jamais vu .Je sais pas si c'est vrai ou truquer, mais si c'est vrai ce gars est le plus gros abruti que jai vu http://www.bagarres.com/categories/braquages_vols/regis_se_fait_voler_sa_caisse.html faut le faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lol, c est trop drole! quel con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Vue et revue cette vidéo Vraiment trop con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il avais 2 possibilitées soit il cartonné sa voiture soit il se la faisai tiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui,la on tient un bon specimen du point de vue de la connerie et de la malchance.... un vrai champion du monde toutes categories.... un vrai de vrai.... LE king..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites