logoray 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Slt tout le monde! Je recherche le workshop manual pour une RS13(en PDF).J'arrête pas de trouver pour RPS13 mais je voudrait le CA18DET ou même les deux(CA18DET et SR20DET)et vu qu'il y a des possesseurs de RS13...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tiens regarde sur ce lien http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Excellent le lien!Même pas besoin de traduire!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 De rien c'est gratuit, merci surtout à celui qui là fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu a trouver la rtpour rps13 ???? t sur de toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 +1 si tu as un lien je suis preneur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 car moi ca fait 3 ans que je me tappe tout le net pour la trouver et j'ai meme jamais croiser son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pareil Krlos c'est le Workshop qui me faut pour ma caisse car celui de la S13/PS13 c'est mort je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vous me cassez les roustons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En fait j'arrêtais pas de tomber sur un lien de merde où la personne disait que c'était pour RPS13 mais j'en doute fortement et de plus c'était en jap'.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites