Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoZ33

salut à tous ( présentation du Z33 )

Messages recommandés

je me présente, jonathan ( JoZ ) mon ptit surnom, amateur de japonnaises et propriétaire d'une Z33 de 313 chevaux. ( moteur VQ35HR )
Je réside dans le sud de la france à coté de Nimes et passe plus de temps dans ma caisse que dans mon pieu. Pour le reste j'ai 26 ans, célib etc ...

Pour contact, mon msn n'est pas un secret vous pouvez me contacter, ca me fera plaisir.

@+ JoZ

en image ça donne ça : ( ptit clic pour voir en grand )

Bienvenue à toi et à ton Z, tu fais quelques Runs à Nîmes ??? C'est un peu la spécialité locale

Salut à toi, et bienvenu sur le forum ... c'est vraiment une jolie caisse cette Z quand même et j'suis sur que c'est aussi performant que jolie ...
Abientot sur le forum.

oui il m'arrive d'aller au run de nimes de temps en temps quand je peux.

pour répondre à une autre question: c'est aussi jolie que performant. surtout le nouveau modèle.

JoZ33 a écrit:
Pour contact, mon msn n'est pas un secret vous pouvez me contacter, ca me fera plaisir.

Salut et bienvenue sur RAJ lol! mais bon c'est pas meeting quand meme ici Laughing

zenki a écrit:
JoZ33 a écrit:

Salut et bienvenue sur RAJ lol! mais bon c'est pas meeting quand meme ici Laughing

c'est pas meeting, mais meetic lol!

• Créer...