JoZ33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je me présente, jonathan ( JoZ ) mon ptit surnom, amateur de japonnaises et propriétaire d'une Z33 de 313 chevaux. ( moteur VQ35HR ) Je réside dans le sud de la france à coté de Nimes et passe plus de temps dans ma caisse que dans mon pieu. Pour le reste j'ai 26 ans, célib etc ... Pour contact, mon msn n'est pas un secret vous pouvez me contacter, ca me fera plaisir. @+ JoZ en image ça donne ça : ( ptit clic pour voir en grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah un collègue, ça fait plaisir, bienvenue à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue à toi et à ton Z, tu fais quelques Runs à Nîmes ??? C'est un peu la spécialité locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue à toi et ton z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut à toi, et bienvenu sur le forum ... c'est vraiment une jolie caisse cette Z quand même et j'suis sur que c'est aussi performant que jolie ... Abientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue a toi et a ton Z! le orange lui va a ravir je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoZ33 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui il m'arrive d'aller au run de nimes de temps en temps quand je peux. pour répondre à une autre question: c'est aussi jolie que performant. surtout le nouveau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue et superbe caisse que tu as la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 JoZ33 a écrit:Pour contact, mon msn n'est pas un secret vous pouvez me contacter, ca me fera plaisir. Salut et bienvenue sur RAJ mais bon c'est pas meeting quand meme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 zenki a écrit:JoZ33 a écrit:Pour contact, mon msn n'est pas un secret vous pouvez me contacter, ca me fera plaisir. Salut et bienvenue sur RAJ mais bon c'est pas meeting quand meme ici c'est pas meeting, mais meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites