Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stillgtr-x

slt

Messages recommandés

slt,je suis du 93, une une 323 gtr et une gtx en cours de remontage en ce moment,e je suis fou de mazda et de jap

[img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et à tes deux 323, Et dire que c'est pas tout le monde qui peut dire, j'ai une gt-x alors toi en plus tu peux même rajouter, et j'ai même une gt-r ... Bref t'as deux super voiture ... Maintenant j'attend avec impatience la présentation de tes deux caisses ... surtout un petit reportage sur le retape de ta gt-x ...

PS : j'adore vraiment la gt-x
PSbis : Une question très con je sais mais de tes deux voitures, malgrès que la gt-r soit plus puissante, sur un 0 - 100km/h, laquelle est la plus rapide ... enfin de ton sentiment ... je me doute de ta réponse (mais des fois que les boite ne soit pas les même).

Et pour finir bienvenu sur le forum et bonne continuation pour la retape de ta gt-x. ( je sais les PS ca se met en dernier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre aceuil, pour repondre a yarick ,sur les deux c est les meme boite ,sauf que le diferenciel de la gtx est plus petit,,pour info c est la gtr et gtx qui sont en reparation,en meme temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...