fredletuner 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouvé, un vendeur de suspension KW variante 2 pour une Honda Accord Coupé 2L Vtec de 2000 ?, et es le meme que pour la Accord Berline Type R, Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Type Carte Grise (D.2.1.) : MJH1601AA061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tous les centres auto revendent KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 JojoN2O a écrit:Tous les centres auto revendent KW On m'a dit qu'il n'y avait pas pour ma voiture c'est pour ça que je demande si info de compatibilité entre differant modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 va voir sur leur site,peut etre qu il y a les affectations disponible pour honda,reste a trouver pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 PATRICK a écrit:va voir sur leur site,peut etre qu il y a les affectations disponible pour honda,reste a trouver pour la tienne Peux etre connais - tu le lien du site ? ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben peut etre sur kw.de mais ce sera en allemand et ptet en anglais....j ai po ete voir le site,mais a mon avis,y devrait y avoir dessus.... ou tape kw sur google avec ton modele d auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 PATRICK a écrit:tape kw sur google avec ton modèle d auto.... Sa perso, je l'aurai trouvé aussi, mais bon sans succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu veux je peux me renseigner je connais un revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon je me suis renseigner et y a que les V1 de dispo pour les accords et ils coutent 990€ Si tu veux plus d'info contact le : contact@garagesauber.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredletuner 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bullit95 a écrit:Bon je me suis renseigner et y a que les V1 de dispo pour les accords et ils coutent 990€ Si tu veux plus d'info contact le : contact@garagesauber.com Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites