Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

On rabache !!!!

Messages recommandés

Je pense que les "adorateurs-nissan" cheers comme moi, Zenki, et bien d'autres sur le forum en on marre d'entendre certains dire S13 au lieu de RS13. Comme pour ceux qui ne rêvent que de Honda le matin en poussant leurs crottes sur le trône matinal. Non je plaisante, bonne voitures les Honda pour les enfants lol! Entre ceux qui confondent V-Tech et Vtec. Donc merci si vous voulez faire pro en employant les types séries des voitures faites le bien. Wink A ce sujet pour connaitre les différences entre PS13, S13, RS13, RPS13, etc... Zenki a fait un sujet trés intéressant et complet. Alors allez voire pour ceux qui veulent ne plus se tromper. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je sais que quand je connais pas je dis rien, je vois par exemple en moteur Honda je connais pas par coeur les types moteur ( K20, B18...), donc je m'avance pas quand j'en parle. Mais en même temps j'ai pas de Honda donc on peut m'excuser, quoique je devrais quand même connaitre, mais par contre ce qui me fait un peu peur c'est que certains proprio de 200 SX parlent de S13 au lieu de RS13. Je rappel au passage qu'une S13 est en fait une PS13 avec un moteur CA18DET. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Jean Pierre ça Laughing

Nan mais c'est vrai que ça fait peur, en plus c'est écrit dans le berceau moteur Laughing

Et il est ou le tuto de Zenki Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les silvia j'avais fais quelques tutos

sur les SR

/Mecanique-f15/Red-Top-Black-Top-PS13-RPS13-S14-S15-t1886.htm

/Mecanique-f15/Le-SR20DET-Topic-officiel-t176.htm

Les dénominations Nissan

/Mecanique-f15/Denomination-moteur-NISSAN-t184.htm

Sur les Silvia

/Mecanique-f15/Les-differents-modeles-de-silvia-suite-t179.htm

y en avait un autre sur les 200SX, Silvia, 240Sx etc mais je remet plus la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...