Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je pense que les "adorateurs-nissan" comme moi, Zenki, et bien d'autres sur le forum en on marre d'entendre certains dire S13 au lieu de RS13. Comme pour ceux qui ne rêvent que de Honda le matin en poussant leurs crottes sur le trône matinal. Non je plaisante, bonne voitures les Honda pour les enfants Entre ceux qui confondent V-Tech et Vtec. Donc merci si vous voulez faire pro en employant les types séries des voitures faites le bien. A ce sujet pour connaitre les différences entre PS13, S13, RS13, RPS13, etc... Zenki a fait un sujet trés intéressant et complet. Alors allez voire pour ceux qui veulent ne plus se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on tombe si bas que ça en culture generale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben moi je sais que quand je connais pas je dis rien, je vois par exemple en moteur Honda je connais pas par coeur les types moteur ( K20, B18...), donc je m'avance pas quand j'en parle. Mais en même temps j'ai pas de Honda donc on peut m'excuser, quoique je devrais quand même connaitre, mais par contre ce qui me fait un peu peur c'est que certains proprio de 200 SX parlent de S13 au lieu de RS13. Je rappel au passage qu'une S13 est en fait une PS13 avec un moteur CA18DET. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et pourquoi on dit dit 300ZX ou 350Z au lieu Fairlady!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ba y a la Z32 et apres la Z33 ptain chui trop fort ! c est quand qu on organise un quizz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ou Silvia pour 200Sx en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est la faute à Jean Pierre ça Nan mais c'est vrai que ça fait peur, en plus c'est écrit dans le berceau moteur Et il est ou le tuto de Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sur les silvia j'avais fais quelques tutos sur les SR /Mecanique-f15/Red-Top-Black-Top-PS13-RPS13-S14-S15-t1886.htm /Mecanique-f15/Le-SR20DET-Topic-officiel-t176.htm Les dénominations Nissan /Mecanique-f15/Denomination-moteur-NISSAN-t184.htm Sur les Silvia /Mecanique-f15/Les-differents-modeles-de-silvia-suite-t179.htm y en avait un autre sur les 200SX, Silvia, 240Sx etc mais je remet plus la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Cool tes tutos Pourquoi ne pas faire une section FAQs sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui c'est une bonne idée et merci pour les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites