freecel 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je me présente, freecel, 21 ans de La Roche sur Yon en Vendée (85). Je roule depuis peu en Toyota Celica TS pack de 2000 noire encore toute d'origine. Je viens rejoindre entre autres roka sur le forum qui m'a conseillé de m'inscrire. N'hésitez pas a me contacter, surtout les gars du coin et les proprios de celica. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu a toi et a ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue ami de la "West coast"!! Croisé a Courcoué il me semble, non? ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freecel 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Croisé a Corcoué oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a toi et à ta toy et à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Enfin je trouve tout le monde sur RAJ : JIM4, Freecel and ROKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freecel 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bullitt a écrit:Tu as des photos ??? Pour le moment je n'ai internet qu'au travail donc pas possible de mettre des photos tout de suite... J'en met dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites