mattnl 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut tout le monde! Moi je mapelle Mathieu..Je vien du Canada plus precis.ment du Quebec..Alors je vien de me procurer une Toyota Celica GT 1995 Chui vnu ici pour apprendre plus de chose pour la mecanique et aussi pour des piece et tout la Yen na surment ici qui vont pouvoir m aider a repondre a mes question! Alors a+ tout le monde!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattnl 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voici quelque photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 binvenu parmis nous, très joli ta celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue à toi cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu trés jolie ta cel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites