handyman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Colin McRae s’est vraisemblablement tué samedi soir dans un accident d’hélicoptère survenu en Ecosse, à quelques kilomètres de son domicile. L’ancien champion du monde des rallyes, ainsi que son fils de 5 ans, n’auraient pas survécu au crash. Le monde du rallye est en deuil et vient probablement de perdre l’un de ses plus grands champions. A seulement 39 ans, Colin McRae a trouvé la mort samedi dans un accident d’hélicoptère. Même si la police n'a pas encore identifié les corps, il ne fait quasiment pas l'ombre d'un doute que l'Ecossais figure parmi les victimes. L’appareil s’est écrasé dans le Lanarkshire, non loin du domicile de l’ancien pilote. Selon l’agent de McRae, ce dernier se trouvait lui-même aux commandes de l’hélicoptère au moment du crash.McRae était accompagné de trois autres passagers dont son plus jeune fils, à peine âgé de cinq ans. Aucun n’a survécu à ce tragique accident. (source Figaro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Qu'il repose en paix maintenant, on perd un grand nom encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 apres Burns maintenant McRae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 paix a son ame. c'était un tres grand champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est bien triste Un grand pilote, qui a fait beaucoup pour Subaru avec Burns, la marque aux étoiles a perdue deux des pilotes qui ont fait son palmares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres surpris de voir ça ce matin a la telé c'etait un pilote d'exception..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 une trés grande perte dans le sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'étais même pas au courant, je suis sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Une pensée pour sa femme qui perd son fils et son mari, dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Romulus RAJ a écrit:Une pensée pour sa femme qui perd son fils et son mari, dur dur. +1! C'est ce que j'ai penser direct! "Une tres grande perte dans le sport auto..." Ok! Ok! Mais y'a des humains derriere, une famille etc...! Bref, Ca resteras une legende pour le rally et sur nos Play! Ps: "Dur dur"... INCONCEVABLE dirais-je! Comment on vit apres un destin pareil...? R.I.P Mac Ray... _________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je viens de voir sa je suis deg qu'ils reposent en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Paix a son âme et sincére condoléance a madame McRae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quand on voit les accidents qu il a eu en rallye,il s en est topujours sortit,ben la je trouve que c est vraiment stupide.... et puis le ptit aussi.... 5ans seulement.... toutes les pensées a sa familles et amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est bien triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'était un très grand pilote, une très grande perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites