zenki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vous avez surement du remarquer que le forum a quelques soucis d'affichage en ce moment. C'est du au serveur ou sont hebergées les icones du forum, qui a un soucis. Je vais essayer dans un premier temps de regler le soucis des icones R du forum. pour la page d'accueil je ne pourrais rien faire Milles excuses pour le désagrément de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tain ca marche pas encore chez moi la !!! zenki bouge toi ou je te fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 papa a écrit:tain ca marche pas encore chez moi la !!! zenki bouge toi ou je te fouette Roooooooo ben toi évidement ça marche jamais chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est clair ça mdr la page d'accueil nouveau forum ancien forum je peux rien faire de plus je m'occupe des icones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites