Panda_Spoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Saloute les gens ! Sa arrive a tout le monde mais j'ai eu un "petit" accident vendredi dernier.... Un gars en "Mercedes classe A"(I hate Mercedes ) me rentre dedans à 70 au lieu de 50 en ville et m'envoie embrasser un poteau électrique en bitume mais aussi dans un trou de travaux Du coup l'avant est défoncé... Sauf que voila! Cette voiture ayant une valeur sentimentale(1ere caisse les gens ), ba j'ai décidé de refaire du neuf avec du vieux sur une base de LSI(l'accidenté étant une VEI) Vous me direz sans doute : " Mais pourquoi tu fais pas un swap B16 ?" Ba en faite c'est que j'suis jeune conducteur et donc mon assurance serait pas très happy d'apprendre que mon moteur fait 160 poney au lieu de 90 en cas d'accident ^^" Donc voila c'est un p'ti défi perso' que j'tiens a me lancer surtout que pas mal de pièces sur l'ancienne sont récupérable dont des ammortisseurs sport et une ligne inox qui devait etre monté cette semaine ( au moins 70 % de pièces ) Bon désolé j'raconte ma life La voiture sur la dépanneuse le jour de l'accident après le retour de l'hopital : C'est sur elle à morflé @+ et bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ah pu.... ca c est vraiment pas de chance.... c etait surement un vieux a casquette va.... avec des binocles de chez "meme avec jvoit rien"...... ben bonne chance pour ton defi alors.... courage,car elle a quand meme bien pris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pas cool... Mais tu as raison de ne pas faire de swap, car en cas de problèmes tu aurai de gros soucis d'assurance (même si tu n'etais pas jeune conducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon ben bon courage a toi pour ton projet dis toi même si ca fait mal et je le comprends tout a fais mieux vaux de la tolle d' abimée que le conducteur d' abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah ouais quand même va falloir changé le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la pov titine je la plein ho mais toi aussi ne t'en fais pas ca va ??? mdrrrr je déconne vo mieux de la tole que des os cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oulala!!! Bon courage! ya du taf mais bon quand la motivation est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu y tiens grav' à ta caisse, je passerai à une version plus récente, mais bon quand on aime, on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Houla il doit y en avoir pour cher voir très cher de réparation. t'as du courage, moi je suis pas sur que je m'embeterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oula elle a morflé tous sa a cause d'un c... bon courage a toi pour la reconstruction de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci les gens !C'est sur vaut mieux d'la tôle froissé que un conducteur abimé Ouais enfin celle la sa va etre chaud quand meme parce que ia un marbre a faire c'est sur ! Et la! Ouille! Sa pique Alors je vais reprendre les pieces pour les mettre sur une LSI qui a besoin d'etre un peu retapé ( je vais la prendre en fonction des pièces que je vais pouvoir mettre dessus ! ) @++ les gens! Bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 A la le titre et bien choisi vraiment le concour de circonstance qui fait que ta voiture soit hs Mais bon au moin tu n'a pas de mal et c'est toujours sa qu'il faut voir et en meme temps grave a sa tu va avoir une experience en meca carroserie et plein d'autre chose Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites