Team-mania 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour à tous et à toutes Seb 33 ans ,2 enfants, conducteur routier, passionné par l’auto depuis toujours Je suis le président de la team mania et administrateur du forum. Le but « Cette association a pour but de faire bénéficier à tous les adhérents, une accessibilité au sport mécanique, avec initiation mécanique et carrosserie. Mais aussi à toute activité se rapprochant de la mécanique ou sport mécanique (Bateau/INTÉRIEUR/motocyclette/cyclomoteur/etc.) et ce ci gratuitement » Pour plus d’info http://ctm26.forumpro.fr/Section-Club-c23/Section-Club-f64/Reglement-du-club-team-mania-t1109.htm Seul soussie pour vous ,le garrage et le local de la team et a Valence france dans le 26 ... donc pour en jouir ,faut abiter deja pas loing lol . Pourquoi m’inscrire sur ce forum …. Simple Nous avons plusieur autos préparé pour le circuit. Mais nous avons aussi beaucoup d'hadérent qui roule en jap Dont moi même ? Votre forum correspond nikel a notre philosophie . 1 Jap (plusieur sub ,voiture personnel des adhérent) 2 Racing (tous comme nous ) 3 car il est rouge et blanc ,tous comme le drapeau du japon . Pour ma part je roule en Mazda MX5 que je veut rendre racing ,peut etre grace a vos tuyau et accéssoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-mania 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Au passage voila une video de notre toute premier balade 9 auto presente ,c'est peu ,certe nous avont mis la pub 3 semaine avant (soit pendant les vacance ) http://video.google.fr/videoplay?docid=-7591512240080540910&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-mania 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-mania 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bienvenue a vous vous avez l'air sympa comme team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-mania 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Meri merci autant n jour sur le circuit de pouilly ,car il y as des gros gros tendue du drift chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue à toi tu peux mettre un lien de ton site dans la rubrique forums et autres lien si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites