Jikge2 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Petite présentation Signalement : Edwin Domicile : Province de Liège Quel est ton emploi : Analyste-programmeur Qu’aimerais-tu changer en toi ? Je m aime bien mais bon mon poids posera surement problème un jour alors… Quelle est ta détente favorite après une journée stressante ? Un petit rhum au calme Quel est ton but ? Etre moi même Quels sont tes hobbies ? La mimix (et un peux les jeux pc) plus le temps pour les autres (modélisme RC, jeux de plateaux, concert rock, Fitness...) Dans quelle auto roulerais-tu si la MX-5 n’existait pas ? 309 Ta première auto ? R11 ou 309 dépend si on arrive a considéré la r11 comme une voiture. Qui aimerais-tu avoir comme passager(ère) dans ta MX-5 ? Je l’ais (ma blonde qui est brune) Qu’as-tu toujours avec toi dans ta MX-5 ? Mon M&Ms en pluche Quelle musique emportes-tu ? Rock (surtout Guano apes) Programme TV favori ? Les pubs Programme Radio favori ? Clasic 21 Quel est le dernier livre que tu as lu ? Oups sa date… Quel sport préfères-tu pratiquer ? Fitness Ton lieu de vacances favori ? Copenhague Restaurant favori ? Trop pour les citer Plat préféré ? Trop pour les citer Repas sur le pouce en MX-5 ? Petits restos Quelle est ton opinion de toi-même ? Top génial lol Que ne ferais-tu jamais ? Voter Extrême Quelle a été ta plus grande chance ? Trouver ma compagne Quelle a été ta plus grande gaffe ? Une seule ? Peur de quoi ? Araignées Grand amour = OUI Que fais-tu de tes soirées ? Rien de bon Donne un exemple ? Jouer PC, IRC... Quelle est ta plus grande prestation ? Bo Que pensent les gens de toi ? Ce qui veules Quel est ton grand regret ? Mon seul abandon dans la vie Qui voudrais-tu rencontrer ? Des amis Evénement de l’année ? Bo Qui ne voudrais-tu sûrement pas saluer ? Voir Que ne ferais-tu jamais ? Tu passerais la journée avec… ? Voir Qui voudrais-tu rencontrer ? Que possèdes tu de plus beau ? Une MX-5 Qu’est-ce que tu possèdes de plus ? Des kg Quel est l’événement qui t’a le plus influencé ? Ma naissance. Sans elle j’aurais rien fais de ma vie Quel serait le meilleur conseil que tu donnerais au gens ? La vie est trop importante pour être prise au sérieux Raconte une anecdote sur toi ou ta MX-5 ? Elle est orange et se nome Mia (Walass) en hommage a Uma (ma 309 s'est Emma (peal),ma mx-3 black mamba ) sa sufi comme anecdote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 marrante ta présentation sinon bienvenu à toi et à ton mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah ben la tu te presente bienvenu a toi et ton mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue vieux liegeois..... un ptit pecket?? on prend l apero?? on se verra ptet un jour,j aime bien aller a liege et ses environs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvenue mdr pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue ici !!! Sympa ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut à toi et bienvenu, et surtout félicitation pour ta présentation, j'suis pas encore allé voir mais j'espère que tu nous a fait ou que tu nous fera une belle présentation sur ta mx5. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 montre nous des photos des tes bolide pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites