ludo_webmaster 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous..... pas facile mais bon ........il faut se lancer donc je vends mon bb pour un petit rappel c'est cette voiture vous pouvez voir le détail de tout ce qui a été fait sur la voiture sur le post GT RAJ CAT sinon pour faire rapide au niveau chiffre elle totalise 158000 Kms moteur 60000 dont moins de 10000 pour la distrib les bougies, les injecteurs radiateur neuf les combinés TEIN SSD ont seulement 5000 Kms il y a une reprog au niveau du FCD et les réglages qui vont bien sur l'AVCR et SAFC donc un bon gros 280 cv safe sur une boite Gr N dont le visco à moins de 10000 kms. Bref trés bon état je l'ai mis à 14000 sur la centrale mais je peux la faire un chouille moins pour un membre RAJ qui sera passionné comme moi et qui en prendra soin. si je la vends c'est pas pour la retrouver enrouler autour d'un arbre 3 mois aprés... bref vous avez compris les curieux et les régis .... vous pouvez me joindre par MP Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dommage que tu la vende,elle est terrippppppppppp bonne vente a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 OUCH ! ! ! Vraiment superbe ton Impreza, mon premier amour Jap, ! ! ! Bonne vente pour cet sublime GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Magnifique caisse, je ne suis pas un pro sub, mais celle là... Si tu la vends, x'est qu'il y a autre chose qui rode derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui exactemment nouveau prohet .....allez 13000 euro pour un 4Rm 280ch 1 tone 100 et un jolie minou modèle unique sur la porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 12500 sur la centrale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours personne, ca fais mal au coeur, elle est superbe cet SUB ... Les GT sont impressionantes ! ! ! Elle est de quelle année ??? Light ou tout les bidules inutiles (clim abs airbag) ??? Si je pouvez aie aie aie, je foncerai je pense ! ! ! Allez Up UP Bonne vente ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je serais très interresé pour cette subaru. pourrais tu me contacté a cette adresse mail pour avoir quelque info suplementaire. sabarot8@orange.fr merci d'avance Ps j'utilise le psodo de mon couzin pour parler ici. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 6 février 2008 new price !!! 12000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elle est vraiment trop belle, si seulement j'avais les moyens ....... Bon courage pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 8 février 2008 Toujours pas vendue ! ! ! C'est dommage les GT son des caisse vraiment superbe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est trop belle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 21 mars 2008 New price 11500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 9 août 2008 jai un copain interaisser pour ta voiture a 11000 mais ou elle se situe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites