Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uzik

mission ED7 a aubagne 13

Messages recommandés

salut a tous un petit post pour raconter ma petite aventure pour aller chercher ma petite ED7 :
au mois de juin surfage sur le net et la une petite annonce !!!!!::::::!!!!! ED7 phase 2 de 90 avec au compteur 83000kms pour 1800 euros


petit dial au tel avec le garage plutot cool, la on me dit un mec doit passer la voir (le truc habituel) mais bon, donc je scratch et la je lache un OK je la reserve affraid

le 24/06 depart pour marseille, il est 7h du matin dur le reveil,c'est l'ete et il flotte avec un petit 15° super Crying or Very sad .
arrivée a gare de lyon


depart du TGV a 9H


arrivee a 12H a Marseille sous le sun et 31° Very Happy direction Aubagne et la gréve des TER resuper No bon la probleme confused plus le choix le taxi, apres une petite balade arrive au garage avec un peu d'avance juste le temps de manger un dwiche :cry!:


14H ouverture du garage

on me présente a ma future ED7 et la Crying or Very sad la caisse a plus de défauts que prévu gr:::gr mais bon elle est belle quand même, donc petit blabla avec le patron du garage blablaaaa cligno cassé blablaaa peinture passée
blablaaaa petite lecture du control tech(ça va Wink que des bricoles) un petit essai et la Crying or Very sad gros bruit quand je débraye ou pas a vraie dire affraid du coup reblablaaaa et nego avec le patron gr:::grgr:::gr
à la fin tarif de la ED bradée a 1000 euros dans l'etat et plus de garantie de 3 mois( en même temps j'habite dans le 93 donc un peu loin pour une vidange).
a 16H ,après l'achat et le temps d'aller a l'assurance il est l'heure de rentrer

la suite au prochain numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE! La voila la ED!! Very Happy

...Et là, je lache un "OK! Je la reserve affraid " !!:://!!::// T'es vraiment un dingue clown !

Shocked Quoi! Shocked , une ED, 1000 Euros, 83.000kms Et 1000 bornes pour le kidnapping....Meme pas peur pirat !!

Une de plus dans la collec...
T'as plus qu'a lacher la suite mec! :://:://

Wink _____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il 16h, petit check liste avant de quitter le garage, passage obligé a la premiere pompe a essence,j'en profite pour acheter des provisions pour la route, des chocopopsss et boissons à base de caféine Sleep
et la petite surprise!!!!! Evil or Very Mad mon fessier est a deux doigts de s'enrhumer confusedscratch sympa le garage ils ont shampouiner l'intérieur de la caisse Mad et ça n'a pas encore séché Crying or Very sad super!!!!

GPS en place direction paris, arrivée sur l'autoroute, le pied calé à 120 km et une petite prière ch:::ch (saint hondaiste),du sun et du sun une petite pose pour les jambes et pour shooter la belle


déjà 2h de route le temps d'apprécier l'interieur et l'extérieur sur le bord de l'autoroute et le projet est dejà en reflexion drunken

après une longue route et une planification des heures digne d'un pilote de 747 style à 19H fumage de clope à 20H tel a un pote, surtout sans poste,dur!!j'en arrive a parler tout seul b:::::b mais les bornes défilent

00H arrivée au péage


encore quelques bornes et un grand soulagement + de 800kms dans la journée et il est 2H du mat' Sleep enfin le garage


quelques jours aprés Laughing petit coup de rénovateur pour rattraper le coté mate


je polishe je polishe EmbarassedEmbarassedEmbarassed et voila ça brille Laughing bon en vraie c'est plus rouge et pas version halloween!!!!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va t'as déja bien récupéré la carosserie.
Maintenant je pense qu'elle va avoir droit à un check-up complet du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages, une grosse révision a été réalisée + changement de roulement de boite et une petite prepa RAJ, bientot la suite de l'aventure!!!!! et de news photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere la suite oui!! trop belle sur la derniere photo go::::go !!
T'est sur qu'elle a besoin d'une couche scratch ?

En tout cas niveau carro, rien a dire Shocked ....Quand je vois les pares chocs, comment ils sont bien paralleles au reste!!!

Faut pas que j'oublie de te ramener le volant!! Yes papa!! Tiens, ça c'est cadeau!


Quoi?!! Réglables, c'est réglable... Laughing !! pirat

_______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel man la version totoshop bientot en vraie!!!! Very Happy enfin un peu moins écrasée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme etait les roulements de boite du coup 7 de changé au cas ou, bon au final 1 de hs mais la je suis sur que tout roullllll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas super achat, j'espere qu'elle ne te reservera pas d'autre surprise ... bon là pour l'instant ça va tu t'en sort très bien quand même.
Bonne continuation et j'ai ha^te de voir la suite du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite un kit d'admi inox magicmax avec filtre OMP ligne inox magicmax avec silencieu sebring, des roulettes ronal r10 et suspatt pour rabaisser la bete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es là mon gars!! Maintenant que tu as dit ça, ouvre ton fichier photoooos!!!!

::// Ca y est, tout est là! :://

_____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci man Very Happy mais la j'ai les mains dans la peinture et l'enduis Suspect mais quand j'ai un moment je post des tofs ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les news, donc tjrs dans les travaux d'appart!!!! un vraie taf a plein temps!!! et pendant ce temps la les caisses sont sous la pluie NoNo les tof pour le moment c'est plutot ça p::::p






bon allé une petite tof de caisse


vivement le montage des suspattttt!!!!!!! et d'autre tof!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements!!! Wink l'apparttt! les travaux avance ::// et bientot un garage pour mes deux mamie!! elles vont bientot Sleep au chaud (merci aux beaux parents go::::go de leur laisser une place dans leur garage), pour qu'elles restent dans leur etat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite tof : comme il est interdit de faire le c.. sur la route lol! du coup mon escalier est devenu une route ou touts les excés sont autorisés Laughing meme le drift de pantoufles RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin t'aurais du passer a mon lycé il sont en train de la dessoseu la pauvre ed elle est grise et il "parait" quelle ne roulle plus...enfinc'est quand meme moi qui ait reparé le capot le premier quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ta ED, tu as des projets plutot light ou hard en ce qui concerne la mecanique?
Bon courage pour tes travaux, moi j en sort du chantier...
Pour ton escalier j ai ce qui faut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vs pour les messages Wink pour l'escalier un petit circuit 24 va completer la deco Very Happy apres le drift le grip Wink que du bonheur!!! cet appartttt!!!!!, pour l'ED la prepa va resté comme elle est (ligne inox et kit admi inox magicmax sur mesure et filtre OMP, silencieu sebring) les suspattes(combiné filté) sont dans le carton j'ai plus ka les poser mais la pas le temps mais bientot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAISUKE a écrit:
Cool ta ED, tu as des projets plutot light ou hard en ce qui concerne la mecanique?
Bon courage pour tes travaux, moi j en sort du chantier...
Pour ton escalier j ai ce qui faut:


nikel ça go::::go je vai dessiner des places de parking pour garer mes gooyear Laughing ils les font pas en yokoama affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Racing appart' ! T'est un ouf ma gueule! et encore c'est pas tout, meme la cuisine a un plancher inox !!::// !! T'as plus qu'a commander un four en carbone et des couverts en titane!

Arrow Pose moi ces combinés bordel!

______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot man!!!! le garage est dispo mais la avec le taf dur de trouver du temps Crying or Very sad mais trop besoin de bricoler mes petites caisses qui hiverne pour le moment dans un garage!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news, je me suis rendu compte qu'une ligne inox qui fait BROAWWWW et BROAWWWWWW Suspect enfin bcp de bruit et bien ça vibre un peut Shocked du coup tu te retrouve avec un par-chaleur qui malgré toi fait un glinggling No donc un peut de bricolage, demontage de la bete enfin plutot découpage Crying or Very sad les vis etaient soudé par les années passées(rouille), allez zouuu 2 tof


et un par-charleur en moin Laughing et ce p....n de bruit avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modif a deja ete faite sur mon EJ9 et pas de soucis depuis 2 ans...au pire je mettrai de la bande thermique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...