uzik 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous un petit post pour raconter ma petite aventure pour aller chercher ma petite ED7 : au mois de juin surfage sur le net et la une petite annonce ED7 phase 2 de 90 avec au compteur 83000kms pour 1800 euros petit dial au tel avec le garage plutot cool, la on me dit un mec doit passer la voir (le truc habituel) mais bon, donc je et la je lache un OK je la reserve le 24/06 depart pour marseille, il est 7h du matin dur le reveil,c'est l'ete et il flotte avec un petit 15° super . arrivée a gare de lyon depart du TGV a 9H arrivee a 12H a Marseille sous le sun et 31° direction Aubagne et la gréve des TER resuper bon la probleme plus le choix le taxi, apres une petite balade arrive au garage avec un peu d'avance juste le temps de manger un dwiche 14H ouverture du garage on me présente a ma future ED7 et la la caisse a plus de défauts que prévu mais bon elle est belle quand même, donc petit blabla avec le patron du garage blablaaaa cligno cassé blablaaa peinture passée blablaaaa petite lecture du control tech(ça va que des bricoles) un petit essai et la gros bruit quand je débraye ou pas a vraie dire du coup reblablaaaa et nego avec le patron à la fin tarif de la ED bradée a 1000 euros dans l'etat et plus de garantie de 3 mois( en même temps j'habite dans le 93 donc un peu loin pour une vidange). a 16H ,après l'achat et le temps d'aller a l'assurance il est l'heure de rentrer la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sympa ton petit voyage dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sympa ton voyage!! fais plien de photos de ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 AIE! La voila la ED!! ...Et là, je lache un "OK! Je la reserve " T'es vraiment un dingue ! Quoi! , une ED, 1000 Euros, 83.000kms Et 1000 bornes pour le kidnapping....Meme pas peur !! Une de plus dans la collec... T'as plus qu'a lacher la suite mec! _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Belle affaire !!! Fait nous plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sympa la petite histoire! et c'est claire que 1000 euro, c'est kdo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 donc il 16h, petit check liste avant de quitter le garage, passage obligé a la premiere pompe a essence,j'en profite pour acheter des provisions pour la route, des chocopopsss et boissons à base de caféine et la petite surprise!!!!! mon fessier est a deux doigts de s'enrhumer sympa le garage ils ont shampouiner l'intérieur de la caisse et ça n'a pas encore séché super!!!! GPS en place direction paris, arrivée sur l'autoroute, le pied calé à 120 km et une petite prière (saint hondaiste),du sun et du sun une petite pose pour les jambes et pour shooter la belle déjà 2h de route le temps d'apprécier l'interieur et l'extérieur sur le bord de l'autoroute et le projet est dejà en reflexion après une longue route et une planification des heures digne d'un pilote de 747 style à 19H fumage de clope à 20H tel a un pote, surtout sans poste,dur!!j'en arrive a parler tout seul mais les bornes défilent 00H arrivée au péage encore quelques bornes et un grand soulagement + de 800kms dans la journée et il est 2H du mat' enfin le garage quelques jours aprés petit coup de rénovateur pour rattraper le coté mate je polishe je polishe et voila ça brille bon en vraie c'est plus rouge et pas version halloween!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien joué elle parait neuve sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ça va t'as déja bien récupéré la carosserie. Maintenant je pense qu'elle va avoir droit à un check-up complet du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour vos messages, une grosse révision a été réalisée + changement de roulement de boite et une petite prepa RAJ, bientot la suite de l'aventure!!!!! et de news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'espere la suite oui!! trop belle sur la derniere photo !! T'est sur qu'elle a besoin d'une couche ? En tout cas niveau carro, rien a dire ....Quand je vois les pares chocs, comment ils sont bien paralleles au reste!!! Faut pas que j'oublie de te ramener le volant!! Yes papa!! Tiens, ça c'est cadeau! Quoi?!! Réglables, c'est réglable... !! _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nikel man la version totoshop bientot en vraie!!!! enfin un peu moins écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super propre ton ED7 Quel était le problème au final Boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le probleme etait les roulements de boite du coup 7 de changé au cas ou, bon au final 1 de hs mais la je suis sur que tout roullllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 En tout cas super achat, j'espere qu'elle ne te reservera pas d'autre surprise ... bon là pour l'instant ça va tu t'en sort très bien quand même. Bonne continuation et j'ai ha^te de voir la suite du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la suite un kit d'admi inox magicmax avec filtre OMP ligne inox magicmax avec silencieu sebring, des roulettes ronal r10 et suspatt pour rabaisser la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 T'es là mon gars!! Maintenant que tu as dit ça, ouvre ton fichier photoooos!!!! Ca y est, tout est là! _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas de souci man mais la j'ai les mains dans la peinture et l'enduis mais quand j'ai un moment je post des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon les news, donc tjrs dans les travaux d'appart!!!! un vraie taf a plein temps!!! et pendant ce temps la les caisses sont sous la pluie les tof pour le moment c'est plutot ça bon allé une petite tof de caisse vivement le montage des suspattttt!!!!!!! et d'autre tof!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 superbe cette civic PS : bonne chance pour l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sympas ta ed uzik c'est rare des ocaz comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour les encouragements!!! l'apparttt! les travaux avance et bientot un garage pour mes deux mamie!! elles vont bientot au chaud (merci aux beaux parents de leur laisser une place dans leur garage), pour qu'elles restent dans leur etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 petite tof : comme il est interdit de faire le c.. sur la route du coup mon escalier est devenu une route ou touts les excés sont autorisés meme le drift de pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 drift pantoufle pooowaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jolie ton ed7 avec les jantes turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tin t'aurais du passer a mon lycé il sont en train de la dessoseu la pauvre ed elle est grise et il "parait" quelle ne roulle plus...enfinc'est quand meme moi qui ait reparé le capot le premier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Cool ta ED, tu as des projets plutot light ou hard en ce qui concerne la mecanique? Bon courage pour tes travaux, moi j en sort du chantier... Pour ton escalier j ai ce qui faut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 L'escalier en tout cas, très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci a vs pour les messages pour l'escalier un petit circuit 24 va completer la deco apres le drift le grip que du bonheur!!! cet appartttt!!!!!, pour l'ED la prepa va resté comme elle est (ligne inox et kit admi inox magicmax sur mesure et filtre OMP, silencieu sebring) les suspattes(combiné filté) sont dans le carton j'ai plus ka les poser mais la pas le temps mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 DAISUKE a écrit:Cool ta ED, tu as des projets plutot light ou hard en ce qui concerne la mecanique? Bon courage pour tes travaux, moi j en sort du chantier... Pour ton escalier j ai ce qui faut: nikel ça je vai dessiner des places de parking pour garer mes gooyear ils les font pas en yokoama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai les meme y'a du grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Racing appart' ! T'est un ouf ma gueule! et encore c'est pas tout, meme la cuisine a un plancher inox !! T'as plus qu'a commander un four en carbone et des couverts en titane! Pose moi ces combinés bordel! ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bientot man!!!! le garage est dispo mais la avec le taf dur de trouver du temps mais trop besoin de bricoler mes petites caisses qui hiverne pour le moment dans un garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 12 février 2008 petites news, je me suis rendu compte qu'une ligne inox qui fait BROAWWWW et BROAWWWWWW enfin bcp de bruit et bien ça vibre un peut du coup tu te retrouve avec un par-chaleur qui malgré toi fait un glinggling donc un peut de bricolage, demontage de la bete enfin plutot découpage les vis etaient soudé par les années passées(rouille), allez zouuu 2 tof et un par-charleur en moin et ce p....n de bruit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca craint pas trop de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 13 février 2008 je pense pas ou peut etre pour les mains du mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 fait attention quand meme si il en on mi un la c est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 20 février 2008 La modif a deja ete faite sur mon EJ9 et pas de soucis depuis 2 ans...au pire je mettrai de la bande thermique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et puis ils font comment les gengens avec leurs ligne Full inox? Ils remettent pas leur par chaleur non plus... ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites