lpok111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut a tous je m'appele Matthieu, j'ai 17ans et donc l'année prochaineje compte bien me payer une petite japonaise. Je suis passioné de bagnole japonaise depuis que j'ai 4ans ou la mon oncle c'est payer une eg6, c'etait le début de ma passion. A+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut et bienvenue parmis nous sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut bienvenu eh ben c'est une passion qui remonte a loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenue Tu as un penchant pour quelle marque de Japs et quel modèle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites