Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept11

mon EG6 dépouillée :'( (photos p.1 et p.2)

Messages recommandés

voila ma nouvelle titine, cherchée cette apres midi dans la region:

voila deja qqs photos:

lors de son transport (on l'a remorquée), elle avait ca derriere:lol:

et voila la bête...

et voila Cool début des travaux prochainement. y'a un peu de rouille sur les ailes arrières, puis l'avant a refaire. traverse a redresser (ou a changer suivant le prix que ca coute), une aile avant et le pc puis le capot et un peu de tole quoi. sinon pour le reste voila l'historique:

EG6 de '93
1ere main (les plaques en 67 sont recentes bikoz le gars vient de Lille, j'ai meme la photocopie de la 1ere CG :thumleft: )
CT ok (ouf... passé avant l'accrochage cheers lol)
4 pneu BF Good' Profiler G en 205/50/15" tout neuf (ils valent plus cher que j'ai paye la caisse !!! Shocked )

puis pour le reste elle est full stock, volant MOMO Honda F1 et toutes les factures. 'fin bref, la belle affaire quoi afro pour 400€ ^_^^^

oèp 400€ pour 163.000 bornes et en premiere main. CT OK(vierge) du 2aout et le gars avait fait une revision complete, il voulait la vendre a son fils mais comme elle a cartonée, il l'a pas filé a son fils (heureusement Laughing ). 4 pneu 205/50/15 NEUF en BF Goodrich Profiler G et tout l'entretien est fait dessus (vidange a 162.000 bornes) pour le carton y'a:

2 optiques avant
2 cligno
traverse a redresser ou changer (si j'en trouve une pas trop chere)
1 aile av droite
1 capot
2 charniere de capot
1 pc avant (il est un peu fendu, on le voit pas sur les photos bikoz je l'ai enlever pour la remorquer. Mais la lame avant EG6 n'a rien, je peux la recuperer pour mettre sur le nouveau pc plus tard).

voila Smile

tous compri avec meme la peinture complete tu devrai t'en tiré avec 3500 euro grand !!!! maximum et sa serat surement moin , donc sa te fais pas cher en effet pour une eg6 de 163000 borne

Comment je lui collerais un K20A sur le train avant à cette s$%¤pe LaughingLaughing

Bonne continuation pour la suite Wink

ben pour 400€ on peut dire que c'est donné.
il te reste plus qu'a lui donner une seconde vie...

Ah yes bas niquel sa une EG6 héhé.faudra que je passe la voir qd tu sera entrain de la préparer.j'ai hate de la voir rennaitre.bon courage et bonne continuation geek

merci Smile c'est clair que c'est une bonne affaire!!!
bon la j'en chie comme un russe pour demonter la traverse, coté droit pas de soucis, elle est détachée mais coté gauche c'est un peu plus chiant, avec la tole pliée, on voit pas bien ou sont les points de soudures et la tole tient qd meme ensemble meme une fois depointée (ah si honda avait pu la visser cette traverse Sad lol)

pas de soucis pour ceux qui veulent passer regarder Basketball (ou filer un coup de main! drunken lol)
photos si j'ai le tps d'en prendre aujord'hui.

détérage de topic Laughing mdr

voila les derniere photos a jour:

Pour la petite explication, toute la face avant est démontée, pour pouvoir l'ammener en carrosserie des que j'ai trouver qqun pour me le faire et que j'ai 3 ronds.
en attandant j'ai aussi tomber le pc arriere pour pouvoir attaquer la rouille au niveau des ailes arriere puis l'aile avant droite et le capot seront fait prochainement.

Bon boulot.jte dit bon courage Seb et bonne continuation.Faudrais à l'occasion que je passe te voir à ton magasin ou pour voir ton EG6.
En tout cas vivement la suite la civic renait de nouveau et petit à petit bounce

yep c'est clair que je me suis bien laché la Smile

au fait, je sais pas si je l'ai ecrit deja, mais je cherche un bon carrossier dans le coin (alsace) qui pourrait me redresser l'avant pour un prix simpa Wink

SpAz a écrit:
Bon boulot.jte dit bon courage Seb et bonne continuation.Faudrais à l'occasion que je passe te voir à ton magasin ou pour voir ton EG6.
En tout cas vivement la suite la civic renait de nouveau et petit à petit bounce

heu... si tu veux passé a mon magasin, pas de souci mais attends que j'en ouvre un d'abord go::::go
mais a savoir que ca me trotte de plus en plus cette affaire, j'en ai ras le cul des petits boulots par ci par la dans des garages miteux ^_^^^ lol.

sinon tu peux passer chez moi la voir l'EG, elle sera contente d'avoir de la visite je pense ch:::ch lol

merci Smile

je suis passé chez honda cette semaine:

300€ le longeron, ca va, reste a payer le marbre pour le faire changer affraid lol...

va falloir que j'escroque mon banquier pour allourdir un peu le pret je crois Laughing

• Créer...