anthony ae 86 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voila mon frere veut passer en japonnaise et un gas lui propose un echange.La 206 A mon frere hdi 110 COTER 9750euro contre ce crx vteck::: http://www.leboncoin.fr/vi/4844236.htm?ca=11_s sachant que le gas donne avec une ligne complete inox,une injection papillon super 1600cc,des roue des pneu,et des cartographie spoon mugen.....A VOIR SUR ANNONCE. j'aimerais savoir si l'echange vaut le coup ou pas...MERCI d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Déjà est-ce que la voiture a 91000 kms ou bien un truc genre 200000 avec moteur échangé. Sinon c'est clair qu'il a pas mal de pièces dessus mais quand tu regardes bien la liste c'est des petits trucs ou des pièces changées par du neuf (pièce d'usure quoi), mais 9750€ me parait quand même vraiment excessif... Je ne connais pas ce CRX donc essaie d'avoir des infos sur Japan Car ou sur Honda 4 All ou tout autre forum Civic/CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites