DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Niquel ton 300Zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique ton 300zx j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quelques news la 300 est peinte finalement en noir mat int et ext j'ai monter mes retros mon parechoc super chiant a ajuster, mon baquet mes harnais etc...Mes freins arrive cette semaine avec mes jantes...Voici qques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai fait un ptit essai avec un nouveaux site d'hébergemnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dsl pour la qualité des photos...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est vraiment belle ta caisse, la couleur la rend vraiment méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 21 août 2008 rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop booooooooooooooooo!!!!!! bravo super choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut Silver une petite question à propos de ton support de mano c'est une pièce modifiée ou une pièce faite pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Après la M3 noir mat, voilà la 300ZX noir mat. Super choix mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 fab51 a écrit:salut Silver une petite question à propos de ton support de mano c'est une pièce modifiée ou une pièce faite pour ? Ce support mano viens en lieu en place je l'ai trouver sur concept Z aux USA...Voila Et merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 MARCNSX a écrit:Après la M3 noir mat, voilà la 300ZX noir mat. Super choix mon pote Merci Marc tu reviens quand a la jap...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok Silver tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 fab51 a écrit:ok Silver tu es de ou ? Du 93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super ca a bien avancé , j' adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 21 août 2008 SILVER a écrit:MARCNSX a écrit:Après la M3 noir mat, voilà la 300ZX noir mat. Super choix mon pote Merci Marc tu reviens quand a la jap...lol Pas pour tout de suite. Tu as un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les rétros me choquent un peu mais le reste est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 fefe hyundai a écrit:Les rétros me choquent un peu mais le reste est tellement beau !!! Les rétros sont des boomex tres rare ils ont participer a un championnat gt japonnais sur une 300 et puis niveaux cx et poids y'a pas photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 22 août 2008 c clair niveau poid ça le fait mon pote! pour la pesée de nos 300 c bon la semaine prochaine normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-95 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol les 2 vous etres ici truc de ouf les mec ils lache pas bmw et apres 10 ans tu revien en Z lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique le noir mat.... Et pour ton circuit de freinage bravo... Pour ma part, j'ai mis un line lock sur ma Z au lieu de simple vanne, mais bon le résultat est le même. En tout cas bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 mika-95 a écrit:lol les 2 vous etres ici truc de ouf les mec ils lache pas bmw et apres 10 ans tu revien en Z lol J'ai tjrs aimer la Z mais d'autres jap aussi j'aime aussi bmw mais le fait d'avoir entrepris un projet comme celui la sur la Z s'est un peu se lancer dans l'inconnus...et j'aime bien...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 chicostyle a écrit:Magnifique le noir mat.... Et pour ton circuit de freinage bravo... Pour ma part, j'ai mis un line lock sur ma Z au lieu de simple vanne, mais bon le résultat est le même. En tout cas bravo !!! Merci le circuit de freinage a été realiser par un amis...mais il me reste encore du boulot...Et ta Z est magnifique bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai recus mes freins et mes jantes les freins sont des Stoptech 4 pistons avec des disque en 355 par 32. Quand au jantes ce sont des 5Zigen en 8,5 et 9,5 noir mat comme la caisse et les pneus sont en 225 par 40 et 255 par 35 monter en proxes T1R. Je crois que je vais devoir tirer un peu sur l'aile arriere c limite avec le pneus. Désoler pour la qualitée des photos je les faits avec un portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe black powaaa !!! Et le freinage au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci FEFE ca commence a ressembler a mon projet de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 met le harnais mon pote, parce que la ça va freiner! ça serait dommage d abimer le parbrise bon choix pour les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites