ice-t 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila lien d'un jeu en résaux dispo sur le net pas trop mal selon moi a vous de juger http://drift.ijji.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le lien passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 m'a fait planter internet ta connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 nitrous a écrit:m'a fait planter internet ta connerie ptdr pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 commence pas le lien passe pas et fais planté internet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ice-t a écrit:commence pas le lien passe pas et fais planté internet ???? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'arréte pas d'y allé pourtant a moins que vous n'ayez pas activx mais je pense que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi sa marche mais il est en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 haaa enfin quelqun chez ki ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 de meme ^^ mais bon c'est vrai que c'est pas un grand jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites