MIKA 21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir je recherche une MR2 turbo ou atmo de préférence noir ou jaune avec clim DA ve fc pour les modeles atmo minimun AN 94 et plus voila j'étudie toutes propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Slt, mais ebay est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut, essaie mr2 club de france , y'a des annonces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu as le lien rominou, stp ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jen connais une a vendre regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rominou a écrit:salut, essaie mr2 club de france , y'a des annonces aussi salut merci mais j'ai deja épluché le site de nombreuses fois et les annonces dates un peu merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 VR a écrit:jen connais une a vendre regarde tes mp salut sur mes mp tu m'as dit que la tienne était vendu apres je n'ai pas u d'autre messsage de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites