ranjith 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à tous je m'appel Ranjith j'ai 22 ans J'habite en essonne... et pour l'instant je n'ai pas de japonaise à 4 roues mais juste un Z 1000 de 2003 que je cherche à vendre (mp si interessé ) je voudrais un CRX ee8 pour une préparation daily-drive et un peu de circuit! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum ... très bon choix le CRX ... avec un peu de chance d'ici peu tu trouveras ton bonheur ici ou ailleur mais j'espère que tu nous feras partager ton achat et ta prépa ... Encore une fois bienvenue sur RAJ et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites