fureur of dragon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila je présent mon EE8, j'essaye de le fair le plus fidèlement possible au look EF8 original, accés USDM ! avant après Changement de ligne pour du surmesure full inox enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle a l air bien propre ta titine.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je dirais meme plus, elle es vraiment nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 que du bon esprit dans ce projet la peinture du compartiment moteur tu l'as refait? s'est pas juste un nettoyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super propre en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sympa ta petite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trés jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites