Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA 21

Bonsoir a tous

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je m'appele MIKA ,j'ai 24 ans ,j'habite DIJON ,je recherche une MR2 et j'espère la trouver sur ce forum voila a bientot Very Happy

Salut et bienvenu à toi
j'habite Gray c'est pas très loin de Dijon (35km), on sait jamais si un jour je vend mon MR en tout cas très bon choix, c'est uns super voiture go::::go

Tout à fait daccord c'est une super voiture ... de toute manière c'est une toy donc forcement ... et donc bienvenue à toi sur ce forum j'espère que tu trouvera vite ton MR2 pour nous faire partager ton achat ainsi que tes impression ... @ + sur le RAJ . go::::go

Bonsoir
merci a tous je sens que je vais galérer pour trouver mon MR2 mais bon patience
a bientot Very Happy

yayadu70 a écrit:
Salut et bienvenu à toi
j'habite Gray c'est pas très loin de Dijon (35km), on sait jamais si un jour je vend mon MR en tout cas très bon choix, c'est uns super voiture go::::go

Salut si tu passes a DIJON fais moi signe ont essayera de se voir si tu veux bonne soirée

MIKA 21 a écrit:
yayadu70 a écrit:
Salut et bienvenu à toi

Salut si tu passes a DIJON fais moi signe ont essayera de se voir si tu veux bonne soirée

je viens seulement de voir que tu m'avais répondu Cool
mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde de dijon sur ce site donc desfois ça peut être sympa de tous se retrouver un coup...

• Créer...