MIKA 21 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonsoir a tous, je m'appele MIKA ,j'ai 24 ans ,j'habite DIJON ,je recherche une MR2 et j'espère la trouver sur ce forum voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 fefe hyundai a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut et bienvenue Bonne recherche pour ton MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut à toi dijonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut et bienvenu à toi j'habite Gray c'est pas très loin de Dijon (35km), on sait jamais si un jour je vend mon MR en tout cas très bon choix, c'est uns super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tout à fait daccord c'est une super voiture ... de toute manière c'est une toy donc forcement ... et donc bienvenue à toi sur ce forum j'espère que tu trouvera vite ton MR2 pour nous faire partager ton achat ainsi que tes impression ... @ + sur le RAJ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir merci a tous je sens que je vais galérer pour trouver mon MR2 mais bon patience a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 yayadu70 a écrit:Salut et bienvenu à toi j'habite Gray c'est pas très loin de Dijon (35km), on sait jamais si un jour je vend mon MR en tout cas très bon choix, c'est uns super voiture Salut si tu passes a DIJON fais moi signe ont essayera de se voir si tu veux bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue Dijonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 MIKA 21 a écrit:yayadu70 a écrit:Salut et bienvenu à toi j'habite Gray c'est pas très loin de Dijon (35km), on sait jamais si un jour je vend mon MR en tout cas très bon choix, c'est uns super voiture Salut si tu passes a DIJON fais moi signe ont essayera de se voir si tu veux bonne soirée je viens seulement de voir que tu m'avais répondu mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde de dijon sur ce site donc desfois ça peut être sympa de tous se retrouver un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites