2.0 vtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut,j'aimerai avoir votre avis sur ca et aussi en 7*17 mon accord va t'elle ressemblez a un crv si je ne l'a rabbesse pas ? MERCI d'avance pour vos réponse ....... ah oui j'allais oubliez les pneus serait du 225/45/17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 quel est la taille d'origine de tes jantes et pneus et le poids de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour ma part je pense que ça va faire grand en diam je parle pour l'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour stoechio : ben pour tous dir c'est du 205/55/16 avec des pneus michelin bientot slick voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pout ton histoire de crv,le mieu pour pas trop cher c'est des ressort cours -40,ou allors tu part ds des combiner bien chers! autrement,le 17 passe bien et c'est joli! boin choix les op magnum,je les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 très bon choix de jante. mais c'est bizarre que tu passes en 225 en 17 alors que t'avais que du 205 en 16 sinon le mieu sera de voir une fois posé, c'est pas sur que ça fasse trop haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites