AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 POST DE DERNIERE MINUTE !!! il reste quelques places pour la sortie RAJ DAY 11 LUNDI 10 SEPTEMBRE A LOHEAC INFOS ET INSCRIPTIONS PAR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui en effet Audrey, c'est vraiment de la dernière minute! C'est dommage que cela soit à lohéac, ça fait loin pour la team Jokers!!! RAJ ne tournera plus que sur ce circuit et celui de lurcy levis???? Quand est ce que vous faites une petite journée sur Abbeville? Je sais que ma team et celle de Marcos n'attendons que ça!!!!! En tout cas amusez vous bien et QUE CA BURN!!!!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je passerai surement vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous!!! Dommage que ce RAJ DAY se déroule à lohéac c'est un peu loin pour moi, j'attendais cette sortie avec impatience pour voir ce que donne ma voiture sur circuit. En plus je ne pense pas pouvoir avoir une journée de congés. Sa serait pour bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 en plus d'etre loing , c'est en semaine et donc pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comment ce sont inscrit les autres participants si c'est un post de derniere minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il ont couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi j'y serait sans mon ae86 majheureusement....pour me reconnaitre facile je serait le seul a boiter(a cause de mon entorse) mais jsrai parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on se motive !!! a ton avis zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_Sim1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'y aurais bien été, mais un lundi sa va étre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop loing pour moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 AudreyS2000 a écrit:on se motive !!! a ton avis zenki C'est bon Krlos m'a repondu loool Pinaize un Loheac encore loupé de toute façon ça devien habituel avec ma merguez de voiture adorée amusez vous bien ^^ je ne serais point présent plus de vancances et plus de jours pour poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben pour moi ça sera peut etre la RAJ day 12 ou 14 la 13 on va eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 le 13 pareil surtout si c'est Pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 passer directement du raj day 12 au raj day 14! pas besoin d'en faire un 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 fais chier je suis pas dispo Des reunions a la con pour le taf . et puis j en ai bien profiter avec la 997 GT3 avec 2 sorties sur le mans la semaine derniere; En plus il faut que je me calme car a la derniere sortie, la GT3 a eu tres chaud au bout de la ligne droite, j arrivai a 210 KMH et j ai rien trouver de mieux que faire un 360 degre; apres une dizaine de secondes , pas sur le toit , ni dans le bac a gravier j ai eu tres chaud En tout cas, prenez pleins de photos et profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 alors y a eu des bouche trou pour cette sortie de " derniere minute" ?? j'espere quand meme qu'on aura quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'y crois pas, c'est aujourd'hui, le jour de ma reprise de taff ... je peux meme pas venir alors que j'ai mon petit bapteme drift à faire j'espère qu'il y aura une autre session à lohéac avant la fin de l'année et que nous serons prévenu un petit peu plus en avance pour que je m'organise ! amusez vous bien en tout cas simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hello a tous !! je suis un petit nouveau mais je suis tomber sur les caisses de raj tous a l'heure et je viens donc decouvrir votre fofo. et oui je vis a loheac a 300 metre du circuit sa vas bientot changer mais pour l'instant j en profite sinon dommage j ais pas eu le temp de m'inscrire peut etre la p^rochaine foit ..... a++ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ha oui pour ceux ke sa interresse je vais prendre quelque toff je les metrais sur le fofo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 une petite présentation dans la section adéquate et oui pour les photos avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voici quelque photos qui vous doneras un avant gout car plus de batterie donc pas bcp de tofff !!!! degouter !!!!! mais bon nitrous en a pris pas mal donc la ces juste pour ce mettre l'eau a la bouche....... http://img259.imageshack.us/img259/1511/p1010010dj4.jpg La ces audrey et sa sky les cheveux dans le vent !!! lol ,elle va me tuer mdr http://img505.imageshack.us/img505/2569/p1010011kd9.jpg http://img337.imageshack.us/img337/2655/p1010017jd6.jpg http://img251.imageshack.us/img251/6760/p1010018ho1.jpg http://img408.imageshack.us/img408/288/p1010014et7.jpg http://img204.imageshack.us/img204/2963/p1010015wn3.jpg http://img526.imageshack.us/img526/4695/p1010017ic8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les photos du pneus bien cramé a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on voit aussi audrey en train de regarder quand on lui change une roue ou je sais pas quoi.... quand on crame du pneu,on doit changer ses roues soit meme..... non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Clair sa a senti la gomme cramer toute l'aprem Mdr Audrey a meme cramer 1 pneu en 2 tour Mdr !!!!! la E86 a fini 2 foit sur les jantes, enfin pas nombreux mais bonne ambiance tous de meme et du pneu cramer donc tous ce qu'il faut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 PATRICK a écrit:on voit aussi audrey en train de regarder quand on lui change une roue ou je sais pas quoi.... quand on crame du pneu,on doit changer ses roues soit meme..... non mais... Ca c'est typique de la Capichef, elle peut pas avec ses faux ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 yop! je suis de retour! simpa tes photos M!sT3rY@nG3l!! ta de la chance, t'as réussi a prendre audrey les cheveux en pete! quand je pensse qu'elle m'a pas laisser la prendre en photo quand c'était pire en tout cas, se fut une journée tres sympa, sauf pour les pneus! loool Romulus RAJ a écrit:PATRICK a écrit:on voit aussi audrey en train de regarder quand on lui change une roue ou je sais pas quoi.... quand on crame du pneu,on doit changer ses roues soit meme..... non mais... Ca c'est typique de la Capichef, elle peut pas avec ses faux ongles je tient a préssiser qu'elle a quand meme serré 5 goujons de roues avec un manucure fraichement faite bon, allez, postage topho maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 post ouvert pour les photos dans compte rendus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites