darkandier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'était à Brands Hatch, à 45 min du shuttle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 superbe les caisse merci pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pfffff pffffff pfffff et re pfffff pffff....... comme a chaques fois,je suis sur le cul de voir ses caisses la.... en plus d avioner severe,elles sont magnifiques.... vite vite que je gagne au lotto.... j ai une subaru groupe A de rallye pour l instant au boulot... je pense faire quelques fotos de toute l auto et essayer de les postées pour vous en faire profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il y a une retransmission ce soir à 19h30 sur motorsTV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mouais... bof bof... a mon avis ils bluffent... ps: je suis parti mourrir derriere un buisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 handyman a écrit:mouais... bof bof... a mon avis ils bluffent... ps: je suis parti mourrir derriere un buisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle !! et la vidéo ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 waou !!!!..... et quand en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et bé !!! une fois de plus terribleeeeeee !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci ! Alex_EJONE a écrit:belle !! et la vidéo ? a+ La prochaine vidéo va être très violente et ....surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut euh la aussi y a du niveau bon en france on va bouger hein, car la on est a la bourre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle tue la vidéo dommage que l'on ai pas le bruit des moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites