petitgar02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour tt le monde presentation de ma toyota mr2 modif carroserie - lissage complet de la carroserie - changement de la couleur ( noir nacrè violine ) - feux lexus black - retro hyper style - suppression antenne radio , cligniotant laterale - et kit veilside avec quelque retouche modif habitacle - fond de compteur blanc - pillard pod shift light + fuel air - short shift + contour du soufflet chromè - frein a main chromè + soufflet cuir - sellerie cuir restaurè - boitier apexi safc II black ( pas encor livrè ) - autoradio sony black panel + chargeur 10cd - 4 hp sony 2 voie - volant bride + moyeu s' racing chromè - modification moteur - bougie beru x platium + faisceau nology - admission direct k&n - rècupèrateur de vapeur d huile hks - bouchon d huile hks - collecteur 4 en 1 inox obx'r ( a vendre ) - cat-back invidia type R - kit distribution toyota - disque de frein rainurè percè - plaquette de frein ebc ( en commande ) - durite avia goodrich - dot 5.1 - jante 5zigen fn01rc black polish en 18 X 8,5 - pneu falken 215/35R18 place au photo jour de la premier sorti du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 piouf sacré mr beau travail je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'aime bien, beau travail. Tu en restes là, ou d'autres modifs de prévues? La teinte, pourrais-tu me dire sa description, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu n'étais pas au pts ?? je crois que c'était toi juste devant moi dans le parkingj'avais remarqué la mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MAGNIFIQUE !!!! Classe, sobre et bestiale J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Super caisse que t'as là et un gros travail effectuer mes félicitations, si tu compte continuer ben bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci a vous tt très sympas pour l acceuil oui j etait bien au pts 2007 pour les modif a venir je vais changè le collecteur pour un fujisubo 4-2-1 apexi safcII black mano large band + sonde et si je trouve quelque chose du genre compresseur ( mais bon pas de news de mon fournisseur ) a bientot bonne route a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle dechire la mr.... bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tien, tiens, voila une tire que je connais bien comment sa va mon petit? tien tu vend ton collecteur??? comment sa se fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sa va très bien marco et toi? le collecteur n est pas top niveau qualitè et en plus c un 4 en 1 et je cherche plus un 4-2-1 (obx'r a vendre pour 150euro ) et ta mr sa roule ? a bientot bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle va trés bien, quelques nouvelles modifs vont bientot arrivé ton collecteur sa pourrai m'interessé, mais je voudrai bien le voir de plus prés....il est démonter???? et si oui tu fait quoi samedi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Très belle ta MR2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 en reponse a la demande pour la ref de peinture c est un RM 3508 A ( noir nacrè violine ) pour le collecteur non il n est pas demontè car j attend le nouveau qui devrai arrivè d ici 1 a 2 mois car j attend que le vendeur rentre de vacance et pour samedi je c pas encor se que je fais lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 dommage pour le collecteur...ont vera bien dans deux mois alors, sa pourrai eventuellement m'interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila quelque piece reçu large band fuel/air aem plaque greddy mano aem pression d huile shift light toujour a la recherche d un collecteur 4-2-1 en inox et j attend toujour mon safcII noir !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 février 2008 magnifique cette MR2 et les manos sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sympa d'avoir des news ca fesait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 février 2008 A la place du compresseur il y a cette option! https://www.rhdjapan.com/jdm-low/Trust-Greddy-Full-Turbo-Kit-TD06S-L2-20G-8-0cm-SW20-24810 en tout cas tres belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle va restè en atmo car j ai plus le temps de m en occupè tout se que je cherche c est un nouveau couleur 4-2-1 en inox et elle est en vente si sa interresse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 26 février 2008 AIE magnifique ta mr2 et bonne chance pour la vente C'est bête je l'ai pas encore vu sur laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ta caisse est tres sympas un peu trop tuning a mon gout, mais le kit demonte tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore les MR mais là, je dois t'avouer que je suis pas fan du kit Jle trouve un peu trop abusé à mon goût mais c'est que mon opinion. Les goûts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 petite news semaine prochaine j attaque le montage des manos AEM , d un shift light et de mon apexi safc NEO je vous metterai les photos une fois fini a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sympa Bonne chance dans la suite On attend avec impatiente des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les manos montè le seul souci c est mon safc neo que je n arrive pas a racordè a l ecu car pas de diagramme ( celui fourni par apexi ne correspond pas a mon ecu ) si quelqu un connai un lien ou autre pour le diagramme de mon mr2 annèe 91 donc gen1 moteur 3SGE merci d avance a bientot une fois fini place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar022 0 Posté(e) le 3 mars 2009 petite news il y avait longtemps - kit durite samco rouge + 5m de durite de depression rouge 3mm - 5m de durite de depression rouge 3mm - kit urethane pour le chassi- 4 amortisseur complet de Turbo + 2 rotule de suspension arriere ( merci TDK ) - joint couvre culasse + joint pipe d admission montage prevu d ici 3 semaines en attend de peinture: - capot moteur de turbo - 3eme feu stop REV 3- prise d aire TOM'S ( en cours d envoi ) petite photo au passage lors d un rassemblement sur laon petite video du rassemblement mr2 france ( 15 toyota mr2 ) megaupload.com/fr 6M3HPBQW a bientot bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa ta MR !!! Pas de soucis avec les bleus pour ta plaque arrière Tu la commandé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Magnifique ton mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle est super ta MR sa serai domage que tu la vend, j en suis sur que un kit turbo dessu te feras changer davi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jolie la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sympa. Je suis pas fan des kits VeilSide en général mais ces anciens modèles étaient encore "relativement" sobres... Par contre les Sleep eyes (Mode USA "ON") j'aime pas du tout. Je préfère fermé ou ouvert, là on dirait qu'ils sont pétés... La couleur est cool. Bravo pour le boulot en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar022 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci, il n y a pas de kit turbo pour le 3SGE, mais il existe un kit compresseur blitz pour le 3SGE de l altezza sinon il faut faire un swap avec le bloc 3SGTE ( peut etre un jour si j arrive a la gardè ) je suis un peux obligè de la vendre car je viens d etre licencier et j ai pas les moyen de la gardè! a bientot bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c est chian se qui t arrive, en esperant que tu retouve de boulot au plus vit comme sa tu pourra la garder. je pensai qu' il exister des collerteur de turbo pour les 3sge ????? du moins il y a quelqun dans le forum qui a posser un turbo sur sa MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar022 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui on peut montè le kit turbo du 3SGTE mais bon l interne du bloc est completement different, la gestion aussi est a revoir, j ai plus court a allè cherchè une mr2 turbo en angleterre et faire le swap ( bcp plus facile a faire ) c etait prevu mais bon sans boulot j arrète les frais a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar022 0 Posté(e) le 1 avril 2009 enfin la mr2 reposè sur ses roue grosse galère sur les amortiseurs avant ( bien bloquè j en ai cassè une clè de 19 facom ) apres une petite balade le chassi est carrement plus joueur avec le kit urethane place a quelque photo je la met en vente si sa interresse quelqu un a bientot bonne route ps: je cherche a règlè le SAFC nèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites