zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 +1 !! En tous cas il gère... ! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Excellent, y'en a 2 ou 3 qui maitrisent quand meme pas mal ! Surtout sous la pluie, en croisant des voitures sans casques ni protections, des dingues .Ps : comment on prépare un velo pour le drift? On met de bons slicks, on rigidifie le cadre du vélo et on rabaisse la selle, on monte un guidon special drift en peau retournée et on se fait greffer des gros molets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Faudrais que je me fasse filmer la prochaine moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop fort le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je lavai déjas vu cette video et clair que le mec gerre un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il sont trop fort surtou le coups des feint!! bon ben je croi qu'au lieu d'acheter une jap propulsion je vais acheter un velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites