zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Maintenant quand vous croiserez un toy Previa sur la route mefiez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bingo!! il est la le DECALAGE !! Le bruit du Previa est terrible! Et la piste de drift a l'air bien méchante ! Bonne trouvaille! _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 P_tain Je veux le meme pour emmener mes deux filles a l'ecole. Il le balance vraiment bien, par contre j'aimerai savoir ce qui se cache sous le capot. Un moteur D4D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MDR terrible il doit bien triper avec son espace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 1= 2= 3= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop fort, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merde, j'ai le père d'un pote qui en a un Je viens de regarder sur autotitre et c'est bien une prop' ce truc Faut que je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non c'est une FF Mais les jap sont barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Méchant le previa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non non , c'est propultion. Sur a 90 pour cent. C'est les nouveaux previa qui sont FF. En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les anciens previa,hiace et lite-ice sont FR aprés les voitures,les velos,les camions,maintenant c'est les camionnettes qui se mettent a drifté.Attention bientot sa va étre au tour des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 excellent.... il a l air de quand meme maitriser avec son gros jouet.... en meme temps,maintenir un truc ainsi en glisse,ca doit pas etre des plus facile.... par contre derriere lui,c est la file..... ils en profite pour refroidir la mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites