GBee1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voici quelques photos d'une balade organisé par le forum www.ae86gt.com. Il y avait une bonne 15 de 86 et bcp d'autres toyota avec un 4AGE!! Ce fut une journée mémorable avec du temps correcte, de la bonne bière et des gens très sympa Que des gens super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je rajoute deux ptite vidéo https://www.dailymotion.com/kmpsr/video/4850756 https://www.dailymotion.com/trueno-drift/video/4854275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 journée géniale, vivement la prochaine sortie du genre bcp de gens sympa, l'organisation s'est bien déroulée donc tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour les photos!! Ca avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 wai c'était une super journée,des caisses de folie,des gens super sympa,une balade a tué. j'ai jamais vu autant de toy en même temps bref en un mot c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hooooooo, trop bon, sa fait plaisir de revoir mon ex, elle me manque snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 la 86 rouge est magnifique mais elle sont toutes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en tout cas elle roule toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elles envoient sévère les 86 de la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour les photos !!! La GLANZA est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Waouh!!! Ca devait être une super journée!!! quelle chance! Merci pour les photos y' avait des superbes caisses en plus! Vive la 86!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites