tommylee 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi, Aimable. alias Tommylee; Possesseur de Nissan 100nx 1.6l, provenant d'allemagne, qui etait ma premiere voiture, que j'ai echangé contre une autre 100nx, qui dort dans mon allée car je roule desormais en Honda Civic EU7 de 2001=>1.4L, c'est pas aussi rapide que la nx mais je me suis habitué à son confort et elle est plus habitable. J'ai connu le forum par des membres de JPCAR que j'ai connu, grace à nx-power qui était logé par JPCAR. Je cherchais un CAI sur mesure pour ma caisse et une ligne, et ces personnes m'ont orienté vers ce forum et je prefere connaitre un peu plus le travail du garage Street R avant de m'engager (pour pas dire, gagner plus de thunes). Tommylee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut et bienvenue Tommylee !!! Comment vas ton ex femme pamela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 loll salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à toi et tes deux caisses ( et dire qu'il y a des mecs qui ont des 100nx qui dorme dans leur allée ... ). Non j'décone je cromprend que tu préferes le confort de ta civic. Sinon une petite question ( j'espère que tu trouveras ce forum simpa et que ça te donneras l'envie d'y participer ) mais j'aimerais bien voir des photo de tes caisses, on dira que c'est une tradition ici et que c'est simpa. Encore une fois bienvenu et j'espère que tu trouvera ton bonheur ici ou du moins que tu en sera aiguillé ... perso je peut pas t'aider mais en postant au bon endroit ... peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites